macfly 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bonsoir quand vous avez une remorque de 1.25m de large et 2.25 de long voila comment j ai pris livraison du buggy a ponpon [img][/img] [img][/img] la roue en bois je l avais faite de 30cm il faut la faire du diametre des roues car pour enlever le cric j ai soulevé le buggy oui ponpon peut temoigner pas encore pourri le vieux a+ pour les photos j espere que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca c'est des astuces tres interessante qui servent a tous le monde... La suite de /viewtopic.forum?t=119&highlight=ca+entre+dans+une+re%2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je confirme qu'il est loin d'être anéanti le Macfly, impressionnant comment il soulève le bug.....comme qui rigole. Bonne route à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il avait deja la couleur ( bug camouflage) Et avec le temoignage de Ponpon ou applaudit l'arrivee parmis nous de Macfly-RAMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour quand j aurai fabriqué ma remorque je mettrai les photos mais deja je vous donne une particularite pour la ridelle arriere elle sera en deux morceaux qui serviront de rampe d acces et en plus j ai modifié mon profil plutot ma signature avec insertion du logo est ce que ça a marché ?? bon vendredi et bonne vacances a ceux qui partent soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut Macfly, Non ça ne marche pas ton logo Si tu consomme régulièrement du matériel mécanique ou de l'outillage je connais un bon plan sur Valence, contacte moi par MP. A+ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour lolo comment ça n a pas marcher ? bien sur que si ma signature est modifiée et le logo de membre est bien inseré tu as du faire du tt et la poussiere te fait ecran a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 :DD: oui oui çà marche lolo81, faut arrêter les substances illégales :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites