macfly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour pour les buggys il ne faut qu une plaque d immatriculation ?? et est ce qu elle est obligatoirement carrée comme les motos ou scooters ou peut etre comme les voitures ??? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, perso je l'ai mise rectangulaire mais il vaut mieux une carrée. Avec les secousses, la rectangulaire souffre un peu. De plus, sur les buggys, il me semble qu'il faut une plaque carrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salutatous, Je n'ai pas eu le choix le vendeur m'a mis une carrée qui vibre à mort, normal sur le 300 elle est fixée avec 2 rivets "pop" en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 petite plaque moto rectangulaire ou carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sur le 300, j'ai mis une carrée en plastique, pas de problèmes jusqu'à aujourd'hui... veille surtout à ce qu'elle soit bien homologuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut les buggystes, Connaissez-vous les dimensions minimum autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 les même que les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites