quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca y est je suis entré dans le club AXT je distrubue à présent les car et Cross! j'attend leurs arrivés Mercredi prochain et ferais le point vraisemblablement ils ont modifié les points douloureus! Support moteur, vario electricité etc..... je verifierai et vous dirait! ils m'ont promis que le SAV avait bien progresser!!! on verra bien!!! au fait je rentre des bleus, c'est les plus rapide, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepas 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne voudrai pas relancer la polémique……..mais mon rouge va pas mal non plus Blague à part, c'est bien, ça nous donnera l'avis d'un pro sur les améliorations du cross. J’ai le mien depuis un mois et demi , 900 km au compteur et pour l’instant uniquement un soufflet de cardan hs et la patte du pot cassée à l'angle de pliage. sais tu combien ont été vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ils ont recement franchi la barre des 1000 vehicules Pour ma part, il sont en train de ressouderl es supports moteur et le collier de maintient de l'echappement a cassé , le SAV me l'envoi sur 2 jours. Pour Quad 68, nous n'avons jamais eu de problème avec le SAV, je dirais meme que ça repond tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bravo gilou, t'a fait le bon choix, surtout pour la couleur Moi et quant un60, nous n'avons pas eu de grod problème de SAV, cardan cassé, cable d'accelerateur cassé, souflet de cardan percé, protection termique de pot, patte de renfort de roue. Toute ses piéces dans un délai allant de 48h à 2 semaines maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 quads68 a écrit: vraisemblablement ils ont modifié les points douloureus! c'est ce qu'ils disent constamment; il y a quand même +-1000crossbone qui se promènent avec les même m...e de cardans. et là, rien a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papounet69 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Ah je vois un revendeur crossbone sur ce topic J'aimerai savoir si tu connais les débattements de suspensions de celui-ci Merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 quads68 a écrit:Ca y est je suis entré dans le club AXT je distrubue à présent les car et Cross! j'attend leurs arrivés Mercredi prochain et ferais le point vraisemblablement ils ont modifié les points douloureus! Support moteur, vario electricité etc..... je verifierai et vous dirait! ils m'ont promis que le SAV avait bien progresser!!! on verra bien!!! au fait je rentre des bleus, c'est les plus rapide, non????Bravo les axT sont super serieusement, tu vas finir par etre multimarque comme jean, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites