Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yodge

ayé officiel je suis des votres

Messages recommandés

ouais !! cheers
ayé j'ai ma carte grise et on me livre demain un dz rm 250 d tous neuf ,
merci a vous pour vos infos et pour les posts , comme ca j'ai pu demandé au gas de me changé des trucs ,
il ma changé le gigleur ,et le pot , et remplacé certaine vis, ca va devenir mon pote lui mdr
donc je me présente , yohan , thecnicien de maintenence en génie climatic et gestion d'energie ( c bo kan on le dis mais je fou rien de mes journé mdr ), j'habite dans l'oise ( comme certain d'aprés ce que j'ai lu ) et j' ai 30 ans voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula !!

planquez vous des routes !!
v'la encore un nouveau trentenaire et son joujou de laché sur les routes.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin,

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant.

Toujours OK pour une balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , ouais !!! atome pas de blem pour une balade hihihihi je croi avoir déja vu ton " engin "( imaginé pas des choses la, les espris mal placé mdr ) dans mon coin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yodge a écrit:
merci a tous , ouais !!! atome pas de blem pour une balade hihihihi je croi avoir déja vu ton " engin "( imaginé pas des choses la, les espris mal placé mdr ) dans mon coin ,


Possible, j'ai été 2 ou 3 fois à Beauvais en bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome , en faite je suis pas a beauvais mm , je suis a noailles a 15 borne, et c dans noailles quej'en ai vu passé deux , un bleu et un rouge

voila donc mes 300 premier kms de fait et la premiére vidange ce matin , hummm ke du plaisir , bon manque un pe de péche mais c le rodage alor tou dou ,sinon c de la " balle " ca passe partou et sur la route tou en glisse malgré les pneux tt ( vont pas faire long feu eux ), voila mes premiére impréssion a chaud hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi, le rouge c'est quant un60, Je tourne tres souvent vers Ste genevieve, bonvilliers, sires les melots, ect...

Pour la péche, apres le rodage, change tes galets, si tu veux je peux te faire essayer le miens pour que tu vois la différence, et si tu as besoin de conseils, n'hesite pas à laisser des messages dans les rubriques appropriées on se fera un plaisir de te répondre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...