yodge 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais !! ayé j'ai ma carte grise et on me livre demain un dz rm 250 d tous neuf , merci a vous pour vos infos et pour les posts , comme ca j'ai pu demandé au gas de me changé des trucs , il ma changé le gigleur ,et le pot , et remplacé certaine vis, ca va devenir mon pote lui mdr donc je me présente , yohan , thecnicien de maintenence en génie climatic et gestion d'energie ( c bo kan on le dis mais je fou rien de mes journé mdr ), j'habite dans l'oise ( comme certain d'aprés ce que j'ai lu ) et j' ai 30 ans voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut et bienvenue! un 250 tout neuf!!!! ça va ronfler dans les campagnes!!! yannick54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oula !! planquez vous des routes !! v'la encore un nouveau trentenaire et son joujou de laché sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Soit le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 la bienvenu à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut voisin, Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Toujours OK pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et un Dz de plus!!!!! Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenue a toi et à ton DZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenu a toi et content de voir un Dazoneur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci a tous , ouais !!! atome pas de blem pour une balade hihihihi je croi avoir déja vu ton " engin "( imaginé pas des choses la, les espris mal placé mdr ) dans mon coin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 yodge a écrit:merci a tous , ouais !!! atome pas de blem pour une balade hihihihi je croi avoir déja vu ton " engin "( imaginé pas des choses la, les espris mal placé mdr ) dans mon coin , Possible, j'ai été 2 ou 3 fois à Beauvais en bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 atome , en faite je suis pas a beauvais mm , je suis a noailles a 15 borne, et c dans noailles quej'en ai vu passé deux , un bleu et un rouge voila donc mes 300 premier kms de fait et la premiére vidange ce matin , hummm ke du plaisir , bon manque un pe de péche mais c le rodage alor tou dou ,sinon c de la " balle " ca passe partou et sur la route tou en glisse malgré les pneux tt ( vont pas faire long feu eux ), voila mes premiére impréssion a chaud hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est bien moi, le rouge c'est quant un60, Je tourne tres souvent vers Ste genevieve, bonvilliers, sires les melots, ect... Pour la péche, apres le rodage, change tes galets, si tu veux je peux te faire essayer le miens pour que tu vois la différence, et si tu as besoin de conseils, n'hesite pas à laisser des messages dans les rubriques appropriées on se fera un plaisir de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites