Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

C pour quand L'enduro

Messages recommandés

a ce jour pas de nouvelle sur la production des carbone Enduro, manquerait des piéces, Merci au service commercial d'être aussi flou sur les dates..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ils n'arrivent pas à obtenir les coques; leur fournisseur ne leur donne pas de délais de livraison donc il font pareil;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vraiment ça génial, c l'effet 35 heures, plus la gestion des stocks en flux tendu, peut etre qu'il existe d'autres fournisseurs dans le domaine de l'injection plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, si tu en veux vraiment un carbone enduro, j'en ai un occasion qui a 1000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend le retour de congé de mon cons. , tout est possible. je garde ton adresse. merci poue le tuyau l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, l'enduro est commander, environ 6 semaines de delais de livraison, vous tiens au courant si les delais sont respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial, gt en vacance sur la côte d'azur, qd mon cons. ma tel, LIVRAISON PREVU POUR LA SEMAINE 37. C ti pas bo ça, a par cela, j'en ai vu qu'un par la, pi pas de bol, ct un rouge.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu n'as pas de bol, tu aurrais du choisir un rouge Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin , coup de tel de mon cons. la bête est arrivée. mais par contre toujours pas les papiers pour l'imat. v encore patienter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu es pressé, tu peux demander une immatriculation en WW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passer chez mon cons., pas pu m'en empêcher, c bo qd mm deja 2 kms au compteur, au fait c le chassis N° 1203, voila g tout dit, vivement la semaine prochaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...