bomby41 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 a ce jour pas de nouvelle sur la production des carbone Enduro, manquerait des piéces, Merci au service commercial d'être aussi flou sur les dates.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ils n'arrivent pas à obtenir les coques; leur fournisseur ne leur donne pas de délais de livraison donc il font pareil; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je trouve vraiment ça génial, c l'effet 35 heures, plus la gestion des stocks en flux tendu, peut etre qu'il existe d'autres fournisseurs dans le domaine de l'injection plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 par contre, si tu en veux vraiment un carbone enduro, j'en ai un occasion qui a 1000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'attend le retour de congé de mon cons. , tout est possible. je garde ton adresse. merci poue le tuyau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 août 2006 ca y est, l'enduro est commander, environ 6 semaines de delais de livraison, vous tiens au courant si les delais sont respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 août 2006 Content pour toi Bienvenu au club des AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 août 2006 genial, gt en vacance sur la côte d'azur, qd mon cons. ma tel, LIVRAISON PREVU POUR LA SEMAINE 37. C ti pas bo ça, a par cela, j'en ai vu qu'un par la, pi pas de bol, ct un rouge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est vrai que tu n'as pas de bol, tu aurrais du choisir un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ce matin , coup de tel de mon cons. la bête est arrivée. mais par contre toujours pas les papiers pour l'imat. v encore patienter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 si vraiment tu es pressé, tu peux demander une immatriculation en WW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Suis passer chez mon cons., pas pu m'en empêcher, c bo qd mm deja 2 kms au compteur, au fait c le chassis N° 1203, voila g tout dit, vivement la semaine prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites