yannick54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour! nouveau sur ce forum, je passe donc par la case "présentation", je suis yannick du 54 près de Lunéville, j'ai 33ans , j'ai bugster 150 de juin 05, je suis un mordu de ce petit engin!! il fonctionne très bien! je passe énormément de temps en ballade! mais aussi à la "bricole"pour optimiser l'engin!!!! mon bug a environ 1800kms a ce jour, j'ai été privé de le conduire pendant 3 mois suite à un accident avec celui çi dès le premier jour....et oui!!! 10 kms au compteur et tonneaux...résultat bras cassé, opération, broche, kiné.....enfin voila depuis ça roule et j'ai oublié cette "petite galère"!!! au plaisir de vous connaitre!!! yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue ici Yannick54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut yannick54 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yannick54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yannick54 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci! alors on dira qu'il y a un "timbré" de plus..... et heureux de l'étre!!!! message pour rizbo!!! "jean yves" devait etre mon prénom dans une autre vie!!!! loll!!! merci encore de m'acceuillir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salutation a toi yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yannick54 bienvenu à toi si tu t'ennuies tout seul, viens avec nous à la rando du 19 et 20/08; t'es pas très loin de la meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick54 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci! j'aimerais etre des votres pour la rando!! je vais voir çi je peux me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Citation :jean yves" devait etre mon prénom dans une autre vieArf ...je ne sais plus sur quel post j'ai pu faire la confusion!!! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenu parmis nous yannick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 la bienvenu à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut!!!! Soit le bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites