Jérôme01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je pense que ma centrale clignotants vient de me lâcher... est-ce que quelqu'un a déjà eu cette panne et tenté une réparation, car je crains d'attendre un certain temps avant d'en avoir une neuve... et comme je vais chez Makaya début août et que je vais en avoir besoin du fait que je vais passer devant tout le monde (et notamment un certain crossbone bleu piloté par un dénommé "Atome") :DD: :DD: :DD: si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 rester derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 si c'est pas réparé d'ici là, je m'équiperai de petits drapeaux pour prévenir... restera à choisir la couleur... je propose "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ya aussi : Le bras droit pour tourner a droite Le bras gauche pour tourner a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 eh les anciens, z'avez vu l'heure! si c'est pour raconter des conneries et pourrir les posts sérieux que j'écris,vous mettez vos couches et vous allez au lit... si c'est pas malheureux...pfff... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ça a laché en marche ou quand tu as remis en route ton engin ? l'eau peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 à la remise en route ... je ne pense pas que ce soit l'eau, depuis la modif de mes garde-boues plus efficace moins de lavages... de toute façon, je pense qu'elle est morte...elle fait entendre un gros cliquetis et plus de clignotants qui marchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 jérome c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Jérôme, sur ma "bête" elle avait grillé, je l'ai remplacé par une récupérée sur une voiture. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 loupapi33 a écrit: Jérôme, sur ma "bête" elle avait grillé, je l'ai remplacé par une récupérée sur une voiture. @+j'ai que la voiture de ma femme de dispo sous la main... je crois qu'elle va pas apprécier... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites