lolo81 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à tous, Question aux mécanos, comment fait t'on pour ouvrir le carter de la courroie du variateur du Buggy300 Est ce qu'il faut vidanger l'huile de boite Est ce qu'il faut démonter le cardan gauche Merci pour vos réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lolo81 a écrit:Salut à tous, Question aux mécanos, comment fait t'on pour ouvrir le carter de la courroie du variateur du Buggy300 Est ce qu'il faut vidanger l'huile de boite Est ce qu'il faut démonter le cardan gauche Merci pour vos réponses A+ Oui et oui!!! bon courage, lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok, merci Gilles, Bon je laisse tomber, mon conc s"en chargera, je voulais juste voir si le bruit de claquement que j'entends ne viens pas d'une vis ou d'un élément des poulies que se serait démonté. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour ton claquement c'est dans l'ensemble inverseur differentiel, change d'huile mets de la bonne 80w90 et le bruit disparait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et tu crois que le bruit disparaitra, il n'y a rien de cassé, est ce possible De plus le bruit commence à apparaitre même en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui ton bruit disparaitra l'huile va limliter les jeux qui se sont créé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok Gilles je t'écoute, demain je change l'huile. Si ça marche je te ferais une bise semaine 33 quand je serai en Alsace A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Avec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites