Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil01

buggy de poche ?

Messages recommandés

j'entends dire de ci de la je lis un coup ici ou la que la plupart de vous défendent ardement le buggy de poche mrs possesseurs de bugster br 250 alp 250 et autre dazon etc............. moi seul suis vraiment en possession d'un buggy de poche et d'un "monstre " la preuve
performances : echelle 1/20eme moteur electrique vitesse max 15km/h (ce qui rapporté a l'échelle donnerait un peu moins de 300 kms ) 4 amortisseurs hydrauliques transmission a cardans "renforcés" LaughingLaughing différentiel drunken bref le top et je vous dis pas la déco Shocked
alors si vous trouvez mieux et plus petit hahahaha lol!lol![URL=http://img245.imageshack.us/my.php?
image=photo00099db.jpg][/URL]
allez une devinette sur la derniere photo se cache 2 buggys les trouveras tu ? What the fuck ?!?
salut a tous et bon été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
allez une devinette sur la derniere photo se cache 2 buggys les trouveras tu ? What the fuck ?!?


j'ai trouvé le petit bleu, mais pas l'autre scratch

:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI si y a le petit puis juste en dessous y a le deuxieme le plus gros :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
phil a écrit:
allez une devinette sur la derniere photo se cache 2 buggys les trouveras tu ? What the fuck ?!?


j'ai trouvé le petit bleu, mais pas l'autre scratch

:DD: :DD: :DD:


un petit jaune qui trouve un petit bleu; il y a qu'au bpaf qu'on voit sa lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...