Ndo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut à tous!! Depuis samedi dernier, j'ai fait 220 bornes avec mon Bugster 150. Aucun soucis, jusqu'à tout à l'heure: j'étais dans un chemin et je me suis pris une souche d'arbuste au niveau avant droite. Ma jante est voilée, et quand je roule, j'entends "couic couic" au niveau de cette roue. - D'après vous, est ce que je peux faire redresser cette jante, ou il faut que j'en achète une autre? Si oui, peut on me donner un ordre de prix? - D'après vous, ça viendrais de quoi ce "couic couic"? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour le prix d'une jante voilà => /viewtopic.forum?t=3772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai pas vu de prix pour une jante avant. J'suis bourré ou c'est pas marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 +-77€ttc la jante d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jean a écrit:+-77€ttc la jante d'origineMerci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai téléphoné chez le cons où j'ai acheté mon Buggy, c'est 60€ la jante + 10€ de frais de port. Je suis rassuré, c'est pas trop cher. Par contre, c'est long pour l'avoir: pas avant vendredi prochain!! Plus d'une semaine sans Buggy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'arrive pas à comprendre; la jante est dispo chez euromotor et c'est livré en 24h; commandé le matin et reçu le lendemain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui, mais moi c'est la Normandie où j'habite!! Le temps de passer la commande en code Morse, de la traduire, et puis y'a les jours fériés, les RTT, les éventuelles grèves,.....ils voient large par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ndo a écrit:Oui, mais moi c'est la Normandie où j'habite!! Le temps de passer la commande en code Morse, de la traduire, et puis y'a les jours fériés, les RTT, les éventuelles grèves,.....ils voient large par chez moi!! Ah merde tout un programme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je devais avoir ma jante hier. J'ai appelé pour savoir si elle était arrivée, eh bien non!! Elle est pas là! Faut pas que je compte avant la fin de la semaine prochaine, voir la semaine d'après!!! Ils m'ont dit que la jante vient de Corée, alors c'est long. Et y'en a pas du tout en France de ces maudites jantes???? C'est n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 combien en veux tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 jean a écrit: combien en veux tu?????Il m'en faut une, avant droite. Côté passagé donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 dr ou g c'est pareil tu veux que je te la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca serait cool! Je vais appeler le cons pour qu'il annule la commande, et dès que c'est bon, je te fait signe par MP! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ndo a écrit:Ca serait cool! Je vais appeler le cons pour qu'il annule la commande, et dès que c'est bon, je te fait signe par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites