Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

Ca va chauffer pour moi

Messages recommandés

Jérome est venu me voir aujourd'hui, il a manger avec nous, et ensuite il a essayé mon crossbone. Il a sorti son carnet et a pris plein de notes, lorsqu'il va avoir accés à son ordi, ça va être ma fête. Twisted Evil


rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche, j'ai donc rendu visite à Atome, désireux de connaître et de pouvoir toucher "la bête"...

et maintenant, je peux vous dire une chose: il cause autant en "vrai" que sur le forum! (si, si c'est possible Laughing )

en descendant de la voiture, je n'ai pas eu de mal à trouver sa maison, c'est la seule d'où émanait un boucan infernal...en ouvrant le portail, j'ai découvert "L'ATOME" en plein bricolage sur un crossbonne ROUGE!!!oui, vous avez bien lu: ROUGE! Shocked
aussitôt, j'ai pensé: tous ces posts sur les rouges, les bleus, etc...il nous a bien eu le bougre... rambo

mais en avançant un peu plus, j'ai aperçu un crossbone bleu et en même temps quelqu'un apparaître: c'était Quant Un 60 venu bricoler son cross rouge chez Atome...
et là, le discours habituel: "les rouges sont toujours en panne", "ils marchent moins bien", etc, etc...
sauf qu'en s'approchant du cross "F1" bleu: patte de fixation du pot cassé...et en y regardant de plus près: soudures des supports moteurs cassées également...
qu'à cela ne tienne, réparation de la patte du pot et départ pour une petite balade...sauf qu'àprès quelques centaines de mètres parcourus, le levier d'inverseur saute sans arrêt...

je peux donc l'affirmer haut et fort: la supposée supériorité des bleus sur les rouges n'est que pure légende!!!

blague à part, j'ai passé une super journée et je remercie Atome de m'avoir confié son crossbone durant la balade (j'ai quand même fait très attention...), guidé par Quant Un 60 au milieu des bois...
merci également à Mme Atome et surtout, il faut souligner le courage dont elle fait preuve pour supporter un loustic pareil :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ménager mon joujou, mais ca aura eu l'avantage de pouvoir comparer avec le secma que tu a essayer le lendemain. J'attend tes impressions sur le comparo des 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...