thdmarld 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rej'ai essayé de demarer prise debranché et nickel mais la temperature moyeur etais a la limite dr la zone bleu!!!!elle demarre au 1/4 de tour et ne fume pas???????est ce normal?merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re;le M57 démarre sans préchauffage!Par contre en hivers, il claquera et fumera d'avantage!Tu as bien mesure côté faisceau et mon côté du relais????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thdmarld 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 re Darkoui j'ai bien mesuré du cote faisceau.est ce bien les 6 bougie hs?Pourquoi le multimetre reste sur 1 , il devra pas trouver une valeur meme minime!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re;Quand une bougie est complètement HS, la résistance est infinieDonc très grande et le multimètre te renvoie une valeur de "1."Si tu as "1." sur toutes les bougies, et que tu as pris une bonne masse, c'est qu'elles sont HS!Ce que je ne comprends pas, c'est que tu avais 8Ohms au départ entre ces pins et la carrosserie!A mon avis la masse que tu utilises n'est pas bonne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thdmarld 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Reles bougie HS pourraitb elle etre la cause de mon tremblement jusqu'à fin de zone bleu?Combien de temps dure le post prechauffage et pourqoui BMW a concu ce post prechauffage?En tous cas cela expliquerai l'odeur de gasoil à frois depuis un petit moment.hier, il faisait chaud et le moteur à repris son régime plus vite que d'habitude.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re;Oui cela explique la fummée et le mauvais rendement à froid!C'est pour cette raison qu'il y a post chauffage!Refais les mesures, mais je pense que ces bougies sont HS à moins que tu aies une mauvaise masse moteur!Tu devrais la vérifier!Mesure la résistance entre masse carrosserie et le bloc moteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thdmarld 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Repourquoi tu parle de fumée, il y en a pas!aucune ni noir ni blanche ni grise!juste une odeur!!pour la masse moteur je verifie demain.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re;sans post chauffage, tu as de la fumée à froid.... peut être pas encore flagrante car il ne fait pas encore assez froid!Le fait qu'elle sente le GO le prouve, car c'est lié! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 re, il me semble que les bougies ont un rôle pour la pollution sur ce moteur, Sans être certain.mais claire qu'il faut corriger le tire.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 didier@ a écrit:re, il me semble que les bougies ont un rôle pour la pollution sur ce moteur, Sans être certain.mais claire qu'il faut corriger le tire.@++Tout à fait!Mais juste pendant le temps de montée en température du moteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quoi de neuf docteur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites