Jean-Luc1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut les amis , Aucune piéce Dazon n´est disponible en Allemagne , car ces buggys ne sont plus en vente . Un ami , de notre forum en Allemagne recherche un radiateur pour son Raider MAX 175cc D . Est il possible de se procurer ce radiateur en France ou Belgique et à quel prix . Merci d´ avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 info qui m'interesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Les pièces peuvent ètre dispo chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 le prix 192.50€ j'aurais peut ètre du le faire par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 quads68 a écrit:le prix 192.50€ j'aurais peut ètre du le faire par MP! Oui mais t'es pardonné vu qu'il y a plusieurs personne que ca interessent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci Gilles , je vais voir avec mon pote . Je te tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites