Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

demonstration pgo sur terrain de cross

Messages recommandés

il ya 15 jours on a fait une pettite demo de nos fameux bug pgo afin de faire connaitre la marque regardez ça vaut le coup






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le250 gris ou il y a 2 personne c moi et un pote et vous pouvez aussi voir ben205 dans son 250 noir et d'autres potes qui ne sont pas inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi celui que je prefere c'est le PGO rouge satanas


:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!!!
Comment il a fait le noir quand il est retombé? Car s'il avait de la vitesse, il a pas du etre loin de faire un salto non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
les photos on ete prise avant l'orage la 2eme partie de la demo a ete plus humide
pour la petite histoire le br150 vert qui "vole" c'est le meme que celui qui fait des tonneau dans un post precedent "petite rando de routine"
a+
ben[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
le250 gris ou il y a 2 personne c moi et un pote et vous pouvez aussi voir ben205 dans son 250 noir et d'autres potes qui ne sont pas inscrit


jolies photos...
ça donne envie...

euh...faudrait juste voir maintenant à faire s'inscrire ceux qui ne le sont pas...
non mais des fois :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez aimer le saut du 150 je vais vous mettre son atterissage la c moins drole vous regarderez la roue avant droite lorsque le bug retombe aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait l'atterissage ne fait pas parti du meme saut mais il a quand meme finit par tout tordre merci a julien pour ces sauts a chaque sortie on a le droit a une cascade avec lui trop bon
PS:pour ceeux qui ne sont pas inscrit comme julien c parce qu'ils n'ont pas de pc mais a chaque fois qu'ils viennent a la lmaison ils demandent a jetter un coup d'oeil sur notre magnifique forum
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...