yann b 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelqu'un pourrait me dire quel gigleur nous avons sur le 300? J'ai changé le pot et lorsque je decelère le moteur pète. Faudrait un gigleur plus gros mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, Laisse faire ça doit faire voiture de sport, la nuit regarde si quelques flammes ne sortent pas du pot. Sauf si ça altère le moteur bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Regarde le nom et la ref de ton carbu ! c'est marqué dessus , aprés je peux voir pour te trouver çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 deKni pd30j C'est tout ce que je vois dessus Pour les petard j'ai peur que le moteur supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 yann b a écrit:deKni pd30j alors là, faut que je regarde ça de plus près... rien vu de tel sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 août 2006 sur mon TOM GUN 300 j'ai mis un gicleur de 142.5 et le moteur fonctionne bien hormis le fait que je pense avoir un pb avec le boitier de régulation du moteur car il régule à 70 KM/H compteur et je ne suis pas à fond sur l'accèlérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 août 2006 Trop gros ton gicleur c'est pour ca que tu plafonne à l'heure Gicleur de 120 vivement conseillé on à totu essayé c'est le meilleur compromis les gicleurs sont dispo chez moi et je pense aussi chez Rizbo le best en matière de perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 août 2006 bug37 a écrit:sur mon TOM GUN 300 j'ai mis un gicleur de 142.5 et le moteur fonctionne bien hormis le fait que je pense avoir un pb avec le boitier de régulation du moteur car il régule à 70 KM/H compteur et je ne suis pas à fond sur l'accèlérateur. avec un tel gicleur il faut que tu envoe egalement + d'aire et sa devrai aller deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites