Cream 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok c'est bien j'aurai besoin d 'un coup de main pr capturer un sanglier pr manger au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 août 2006 test signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 août 2006 quelques modifications j'ai quelques soucis avec les proprio de la ferme auberge. les prix ont changés; pour ceux qui arrivent le vendredi, le camping revient à 10€/pers et par nuitée (soit 2x10€) pour ceux qui dorment uniquement le samedi c'est 10€/pers la location de la piste pour le dimanche est de 15€/buggy le repas de samedi soir: 11€/pers; (apéro,entrée,plat,dessert,café)boisson en sup. le samedi soir on avait prévu un barbecue entre nous à la ferme auberge mais à cause du mauvais temps, on préfère manger un barbecue le dimanche midi; donc le samedi soir au mange au resto (11€qui ne sont pas compté dans le prix de la rando). n'oubliez pas de prendre votre viande pour le barbec du dimanche. comme les proprio ne sont pas commerçants pour deux sous, on ne consommera rien chez eux donc vous pouvez amener des boissons pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour ceux qui arrivent le vendredi, le camping revient à 10€/pers et par nuitée (soit 2x10€) pour ceux qui dorment uniquement le samedi c'est 10€/pers Heuuuu 10/pers ???? 1 tante de 2 personnes = 20 € ou 10€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ca c est le soir kd j suis fatigué j pose des question con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 août 2006 un grand merci à tous d'être venu à notre rando; et également un très très grand merci à mes co organisateurs (tintin, madame tintin, patoch55, poupette, sandy et papyjo qui (malgrès ses 76 ans) nous a fait une assistance impeccable et rapide. je pense que les photos font "pleuvoir" sur le forum . je peux vous assurer que dimanche c'était très très très très très très hard et que malgrès que les buggy ne pèse que +-280kg, on était 7, 8 à tirer et pousser pour les sortir des franchissements. j'ai encore passé un superbe we grace à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 20 août 2006 Olala je suis crevé ! Apres + d 1h de carsher mon buggy est a tjrs de la boue ... j'abandonne je continuerai un autre jour Sinon c'était super les autres décriront a ma place moi je v ai me doucher la j'en peu plus Un grand merci a jean qui a fait tt ca comme un chef et a tous ceux qui l'ont aidé Et a tous le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous, Alors là super rando et super organisation de la part de jean et son équipe. Samedi super rando et bravo pour les visites et le jeu de piste très inventif. Le samedi soir ct super désolé pour le retard mais il manque des panos dans la région.... Le dimanche nous réservait de belles surprise........ Nous allions repeindre les bug couleurs locale......... Merci encore super W.E A bientôt à LYON pour une visite des caves du beaujolais en BUG Nicolas et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 21 août 2006 parfait [b]parfait que dire de plus???? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 août 2006 il y avait juste un peu de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 21 août 2006 si c'etait juste un peu debout,on pouvait pas se coucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites