Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaujolaisquadevasion

Fusée arrière gauche cassé ce W.E.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit soucis ce W.E. Je me suis appercu en roulant que, lors des decelleration, mon crossbone "décrochait" legerement de l'arrière.
C'est en fait ma fusée qui etait devissé d la fixation basse de l'amortisseur(la ou vient se fixer la bielette). J'ai revissé et 50 kms plus tard même probleme, mais assé loin de la maison ! ! !
Obligé de faire un peu de borne.... resultat; fusée cassé entre les 2 vis qui rentre dans le moyeu de roue.

On va ressouder avant de recevoir la pièce en garantie.....

On va chercher la raison pour laquel cela c'est redévissé, je vous tiens au jus pour l'evolution de la réparation....

Zone à surveiller sur vos crossbone

Bon buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, mais pour que ce soit plus clair, pourais tu mettre une photo ?

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais par contre pour casser une pièce comme celle là affraid il faut un gros choc ou une pièce vraiment defectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un acier "chinois" ,ou un mauvais calcul ............ à voir aussi sur la photo le soufflet de cardan scratch quelques problèmes récurrents biens vite solutionnés par AXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306td a écrit:
ou un acier "chinois" ,ou un mauvais calcul ............ à voir aussi sur la photo le soufflet de cardan scratch quelques problèmes récurrents biens vite solutionnés par AXR


exact, tu as l'oeil, j'avais pas fais attention mais le souflet de cardan va bientôt ce percé, Tu peux les commander à AXR, il les prennent sans problème en garanti. J'ai changé les miens il y a 3 semaines et je les ai reçu en 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les soufflets,faut les "pousser" un peu,les rentrer d'environ 5cm vers la roue juste apres une "grosseur" sur le cardan (j'sais pas si je me fais comprendre scratch ...)

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
les soufflets,faut les "pousser" un peu,les rentrer d'environ 5cm vers la roue juste apres une "grosseur" sur le cardan (j'sais pas si je me fais comprendre scratch ...)

dwarf


Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ça change quoi ? Le soufflet est craquelé. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
faut le faire avant qu'il soit craquelé,il travaille moins comme ca Wink


C'est vrai, mais ça ne change pas grand chose car c'est la qualité du caoutchouc qui n'est pas bonne, c'est pour ça que AXR les prend en garanti sans discution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon crossbone à 1000 kms.
Pendant ce fameux W.E. ou j'ai cassé cette fusée, j'ai roulé dans des portions très roulant (plus de 80 kms/h) avec quelques mini saut mais surtout des portions cassantes qui manifestement n'ont pas plus à la machines. Soufflet de cardan droit coupé et ce fameux porte fusée.

AXR m'a demandé des photos détaillés des éléments cassés (normal) et des vus générales du buggy (pourquoi faire ?? ! ! !), j'attend le retour;

Je vous raconterai la fin de cette mesaventure bientôt ! ! !

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...