lolo81 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 666 ENREGISTRES, VITE UN DE PLUS [size=24]666 C'EST LE NOMBRE DIABOLIQUE [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Panique pas lolo, je suis la et je veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Atome a écrit:Panique pas lolo, je suis la et je veille. OUF Je peux aller rouler la viande dans le torchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Atome a écrit:Panique pas lolo, je suis la et je veille. Il surveille Vite sauvons nous si c'Est lui :DD: :DD: :DD: :DD: Ptit con j'espère que ta randonnée c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu va pouvoir dormir ont est rendu a 667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 *************************************************************************************************************************************************************************************** YES *************************************************************************************************************************************************************************************** VADE RETRO SATANAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 lolo81 a écrit:*************************************************************************************************************************************************************************************** YES *************************************************************************************************************************************************************************************** VADE RETRO SATANAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 la bete en baignoire bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites