Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

ressort de poussee embrayage

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je voudrais changer mon ressort de pousse de mon embrayage
sachant que celui ci est le meme que le quad kxr je voudrais savoir ou peut on acheter un ressort plus dur du style le rouge en couleur equivaut
au racing le plus dur j'ai fait le tour des sites mais je ne trouve rien qui
se monte
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Bidouille ,

Je vais chercher ça ...si je trouve j'en mettrai en vente sur mon site. Wink

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super rizbo car j'en ai acheter un a gts catalogue mais ce n'est pas le bon
benefice net egal perte
autrement je tenais a specifier que j'ai monte un variateur multivar malossi avec un melange de trois galets de 13grs et trois galets de20 grs plus la modif du le motard en ce qui concerne le meulage des rampes a galets plus un ressort de poussee jaune (durete intermediaire)qui etait fourni avec le vario mais je voudrais un ressort encore plus dur et c'est le racing de couleur rouge
je m'apprete egalement a changer mes ressorts de masselotes je les ai recu en esperant que ce sont les bons
merci rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mad max06
ayant fait des comparaisons en depart arreter avec un 250 d'origine je demarre legerement plus fort sans etre pour autant significatif mais ou la difference se fait ressentir c'est en franchissement le regime moteur est plus haut mais je pense que le principal ce sont les galets alleges et sur tout le ressort de poussee qui est pour moi tres significatif c pour ça que je veux en trouver plus dur (le rouge la en ce moment j'ai le jaune et d'origine il est violet)
A titre d'information je cherche un gicleur de diametre 130 pour un 250 pgo
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A titre d'information je cherche un gicleur de diametre 130 pour un 250 pgo
je suis sur le coup également Wink
Mais cela semble compliqué de le trouver dans cette taille => max 120 => 108 d'origine contrairement à ce qui est noté dans le manuel ( info d'un proprio de BR250 )

Si quelqu'un à trouver un 130 pour son BR, je suis preneur de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un nouveau post sur le gicleur pour ce qui est du ressort de pousse pour nos br continuons a chercher car je suis curieux de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
alors personne a trouver un ressort de poussee pour l'embrayage de nos br je pense que c'est une modifs qui apporterai bien mieux que les galets alleges alors imaginez gallets alleges plus ressort de poussee racing ça peut que marcher plus moi actuellement je tourne avec un multivar meulage des courbes des gallets plus ressort de pousse durete intermediaire qui etait livre avec le vario
aller un petit effort on va bien trouver quelque chose qui correspont je m'addresse aux pro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...