jean11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tout le monde axr a fait une extension de l'homologation du crossbone et suite à cela tous les buggys qui sont livrés actuellement arrivent sans papier. j'ai celui de cream depuis 15 jours chez moi (heureusement il est gentil et compréhensif)et malheureusement pour lui aucun papiers pour l'instant les choses devrait rentrer dans l'ordre courant de la semaine. voilà, je voulais que vous le sachiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Lol oui jean je resterai tjrs gentils et compréhensif envers toi mais pas envers AXR N oublie pas enlever la poussiere avant la livraison Je désepere pas mais un tit geste commercial d axr serais le bien venu ! Imaginez vous si j avais programmé mes vaccances avec le crossbone et tt et tt et que pr finir dois tout annuler a cause d axr Fin bon j espere que quand je l aurai les sensations me ferons oublier ses petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pourquoi ne pas faire une immatriculation en WW en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 cream est belge phil et il est interdit de rouler avec un ww hors de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 De + je roule deja en vw j'ai une polo Bon ok je v ai dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ça va il garde de l'humour malgrès ce tout ce retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Comme dit le proverbe "Bon concess, bon clients" C'est dur de se facher quant on a un mec sympa devant soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Slt, vous en etes ou avec les papier d'immatriculation?.... merci de nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 AXR ma envoyé un mail en disant comme quoi les papiers seront pas disponnible avant SEPTEMBRE !!!!! ... pour les buggys commandé en septembre En tt cas les miens sont bien arrivé chez jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors, tu l'a quant ? On en a marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bientot bientot ! En + je l ai pris de la couleur la plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Le pire c est ke l autre jour en dormant j ai revé de jean qui m apportais mon buggy lol et je vous le jure c'est vrai !!!! ps: non atome ce n'étais pas un reve érotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 apres tout, tu t'en fou du crossbone, c'est jean qui t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oh il est trop chou le smiley lol tu la pris d ou ? j le vois pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites