Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

les nvx baquets de alp 250 SONT BCP + remboures en + confortable en revanche le dossier est incline droit et la le dos est pas , perso, pas au top.
je vais donc mettre 1 angle dinclinaison au dossier pour ma morphologie, comme koi, chaque pilote doit adapter sa position a la machine, comme pour le volant.


la qualite semble egalement meilleur qu avant.

le reglage est + long donc le probleme du volant pour les bras court a lair resolu.

voila mes impresions a chaud.

confort ideal avec les nvelles suspensions avant, c est le jour et la nuit, bravo sur ce coup la , c est bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme alexender l'inclinaison du bacquet est trop droite et les deux oreilles haut du bacquet tappe dans les epaules. Les amortisseurs fournales son tip top

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif tres facile a faire pour egler linclinaison du dossier par rapport au dos de chaque pilote.

la qualite de la mousse est bien superieure, meilleur confort , 1 fois regle a la morphologie de chaque utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehousser le siege, decoupe des tubes bas du dossier en partie, inclinaison du dossier a sa position souhaitee, soudure et reforts des tubes, rehousser et hop, les oreilles c pareil .

voila gaffe a la housse pour la sortir, retirer doucement le passage de ceinture haut de chaque cote , delicatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...