lolo81 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous, Avez-vous fait faire un gravage anti-vol sur votre buggy Combien ça coute (sans jp Pernaud) Comment protégez vous du vol votre buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juin 2006 Pour ma part tout d'abord, je suis assuré tous risque avec vol. J'ai fait le gravage antivol 60 euros. Pause d'une alarme 250 euros. Antivol de vélo, que j'atache volant chassis, 10 euros. Garage fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 en Creuse: pas de gravage pas d'antivol clé sur le buggy (ça évite de les chercher) :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pareil que Jerôme en alsace Mais un gros toutou à coté car on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Citation :un gros toutou à coté car on sais jamaisDe nos jours le brave toutou est inefficace, le « visiteur » et parfois « emprunteur » GAZE le toutou et opère en toute tranquillité. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonsoir la macif assure en tous risques vol compris a condition qu il y est un anti demarage electronique sur mon buggy (oui je me suis decidé le 24/7 je vais chercher le tomdo de ponpon il faut que je trouve une remorque sinon il faut que je modifie la mienne) en plus de l anti demarage je mettrais une alarme anti soulevement ou ?? enfin c est plutot mon neveu qui est electronicien qui me fera ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Slt En Bretagne pas de gravage, pas d'alarme et assuré bris de glace (déjà un pare brise à 300 roros) Beaucoup plus que le montant de la cotisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites