quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ca va passer pour la france! moi je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 juin 2006 +1 Ribéry il a marqué enfin, il va être déchainé le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 2 à 1 pour la France et il reste 6 mn de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 3/1 génial jle sens bien face au Bresil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 3 à 1 beau match pour la France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pardon Vieiri d'avoir douté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vos pronostics face au Bresil???????** Pour moi c'est 2/0 pour la france avec sagnol pas de jaune qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il y a un de cse bordel dans ma rue on se croirais champion du monde deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 2/0 pour la France, c'est pas mal. On verra samedi si on réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 27 juin 2006 allez Atome vive les Bleus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 Vive les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 Et les rouges ont perdu encore une fois. Ca fait des mois que je dis à phil que les bleus sont meilleurs que les rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Atome a écrit:Et les rouges ont perdu encore une fois. Ca fait des mois que je dis à phil que les bleus sont meilleurs que les rouges. Tu remarqueras qu'avant et apres les matchs, ils sont en rouge, c'est ça qui leur donne leur force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hey les gars pour la rando de samedi tous avec les drapeaux sur les bugs ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai pas de drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'vais essayé d'en trouver... au fait pas de desistements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juin 2006 si malheureusement, je fait un point sur le post concerné ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je vais passer surement jeudi soir pour reconnaitre l'endroit ou tu creche. si eventuellement tu es la, on pourra voir si tu as besoin de qqchose pour samedi. Jespere que l'apres midi se passera bien lors de la rando car le soir j'suis invite a un bbq + match. Je vois l'endroit du picnic ça a l'air sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juillet 2006 quads68 a écrit:magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0Bravo la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Atome a écrit:quads68 a écrit:magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0Bravo la France NON NON, Bravo les BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juillet 2006 makaya a écrit:Atome a écrit:quads68 a écrit:magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0Bravo la France NON NON, Bravo les BLEUSEncore une fois, c'est toi le meilleur makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 quads68 a écrit:magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 quads68 a écrit:quads68 a écrit:magnifique ils l'ont fait!!!!!!! 1/0+1et maintenant la final encore une fois les bleus contre les rouges, c'est les bleus qui gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui, les bleus en blanc contre rouge, ça fait tres national, bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites