beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre TRES instructif forum. Je suis egalement le tout nouveau et EXTREMEMENT heureux propriétaire d'un CROSSBONE............ROUGE ! ! ! ! (c'est les meilleurs ! !) J'ai suivi tous vos conseils et je suis heureux. Mon crossbone est une vrai bombe. Je me suis occuper de la bride au carbu, des fixations moteur, de la modif d'entré d'air du variateur (plus de secouse au démarage), de la plaque de chaleur de l'echappement.... bref, tous les bons conseils que j'ai trouvé sur ce fabuleux forum, et grace à vous j'ai un buggy de dingue ! ! ! J'ai eu un 150 PGO (on ne rigole pas), puis un Secma 340 Fun quad (excellente machine, mais pas très violent) et enfin....mon crossbone. Tous ca pour vous transmettre mon entousiasme car je suis comme un dingue ! ! ! ! (745 kms au compteur et aucun probleme....) Merci à vous tous. Etant professionnel du quad, et plus recement du buggy, je serai amené à revenir TRES regulierement sur ce forum et j'espere pouvoir participer à ca bonne humeur, sa connaissance et son serieux. Voila.... BON BUGGY ! ! Truc de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 beaujolaisquadevasion J'ai déplacé ton poste dans cette rubrique qui est plus approprié. Soit le bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Les bleu sont plus rapide, mais bon tu t'en rendra conte par toi même. Content que tu éprouve autant de plaisir avec ton crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 beaujolaisquadevasion et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 juin 2006 beaujolaisquadevasion et si tu veux rencontrer d'autres amateurs, amoureux, et professionnels du buggy, viens nous rejoindre debut aout pour 2 jours de buggy en lot et garonne. toute la grande famille du buggy est invitée à y participer, sans distinction, membre d'un club ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut!!!! Avec un nom comme ca ... Tu est doublement le binevenu!!!! a la tienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue parmis nous les crossbones rouges sont les meilleurs... ,et si tu as l'occaz,ouvre le vario et enleve un galet sur 2 tu vas te retrouver avec une fusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenu à toi et à ta baignoir amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 juin 2006 là tu cherche un peu Atome , La Balade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il est vrai que dans ton coin tu vois beaucoup plus de cette couleur le rouge enfin tout le monde ne t'en veut pas tant pis pour toi mais nous on a des bleus Bienvenue dans un monde plein de bonne humeur et de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu es nouveau Beaujolais.. ou Beaujolais nouveau... je sais plus en tout cas bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 juin 2006 beaujolaisquadevasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut beaujolaisquadevasion Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 juin 2006 beaujolaisquadevasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bienvenu à toi si tu organise une rando dans ton coin j'apporte le saucisson et l'andouille de campagne je pense que pour le reste il y aura ce qu'il faut ??? A + Gillou ( avec son pt'it accordéon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenu au club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites