plajo17 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai rencontré un Pb sur mon carbone, ressort cassé au niveau de la boite, selecteur sur marche avant, plus de neutre ni marche arriere L'un d'entre vous a t'il rencontré ce Pb ? Si oui existe t'il des ressorts beaucoup plus solides? Merci de vos réponses Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai pas entendu parlé de ce problème sur un crossbone jusqu'a present. Tiends nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 juin 2006 probleme connu au sav d'axr. a ma connaissance,le ressort est toujours identique,mais comme tu es le premier a en parler ici ca ne doit pas etre courant. c'est le genre de piece a avoir en stock a l'atelier,ou encore mieux en trouver de meilleure qualitée chez un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Quelqu'un pourrai mettre une photo pour savoir ou se trouve ce ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai pas de photo,mais c'est le ressort d'inverseur a gauche de l'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juin 2006 OK merci blackbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 juin 2006 blackbull, merci pour les photos. T'es mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Atome a écrit:blackbull, merci pour les photos. T'es mon héro méfie-toi, on peut plus le tenir dès qu'on le complimente... et surtout, on sait comment ça finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ,tu me connais par coeur... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Atome a écrit:blackbull, merci pour les photos. T'es mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 juin 2006 blackbull a écrit:,tu me connais par coeur... :DD: :DD: :DD:sa y est !!!!!! ils recommencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 juin 2006 berurier13 a écrit:blackbull a écrit:,tu me connais par coeur... :DD: :DD: :DD:sa y est !!!!!! ils recommencent jalouse va... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plajo17 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ressort remplacé et recassé, raz le bol pas cool de poussez le carbone pour marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 slt a tous, j'ai cassé 2 ressorts coup sur coup, depuis un raid de 800 Kms et RAS de ce côté, il vas y avoir une nouvelle commande de selecteur marche avant etr arriére au cours de ce mois.... raprochez vous de votre cons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiches 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour moi aussi j'ai le ressort de mon carbone enduro qui est casser il a que 280kms il a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 rien de grave, ça vaut +-3.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REG38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bingo !!!! Moi aussi je viens de casser le ressort aujourdhui après 500 bornes de bons et loyaux services... Demain tel au concess pour en avoir un autre plus un d'avance au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites