Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

Manche régional Trial buggys et 4x4 en mayenne !!!!

Messages recommandés

Bonjour salut

Pour faire suite à ce poste ....

/viewtopic.forum?t=3605

........voici quelques photos!!!!

Et si j'arrive a vous faire voir une vidéo, je vous offre un "Burn" Buggys !!!!



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières étaient pour essais voici les autres.









Le plus étonnant :





















Mes véhicules satanas :











Voilà voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend vos réactions sur le terrain également et son environnement.

Il est vraie que ce qui est montré sur les photos et vidéos est plutôt hard pour nos petits buggys. Mais il y aussi des secteurs beaucoup plus accessibles.

Dites moi ce que vous en pensez et je vous ferais une proposition de sortie par la suite si bien sûr vous êtes partant et intéressez!! salut

Croyez-moi, si je fais quelque chose, vous ne le regreterrez pas! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue beaucoup de monde a regarder ce post mais pas beaucoup attiré par ma proposition d'organiser une rando. Thumb down
Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu vos remarques, en réponse à mes questions. Crying or Very sad
Temps pie, je me ferais une raison.
Merci Mac d'avoir été le seul a m'avoir répondu "partant" mais si nous sommes que 2, je crains que tu ne viennes également.

Rassurez-vous, je ne vous en veux pas mais simplement je m'attendais a une toute autre réaction.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ricfred

Ne te décourage pas, pour une rando je suis toujours partant, maintenant cela dépend de la distance et de la date, mais si je suis dispo et que c'est pas trop loin, je viendrais avec plaisir. Mr. Green

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

Je suis partant aussi il suffit juste de connaitre les dates et tout le toutim

T'inquietes pas entre bzh je te suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne vais pas me décourager Evil or Very Mad
Comme j'ai le temps, au fur et a mesure je vous décrirais avec précision le programme et les parcours. Après ça si personne ne vient, je ne comprendrais plus rien Mr. Green

Pour la date, proposez-moi la date qui vous convient entre le week-end du 23-24 septembre ou celui du 30 septembre et 1 octobre. sunny

Au programme, rando sur routes (le moins possible), chemins et accès à une des plus grande zone maraicageuse de l'ouest.

J'ai également prévu une sortie technique avec un circuit et du franchissement.(le circuit n'est pas celui que j'ai mis en photos dans ce post)
Possibilité d'hébergement en camping.
Possibilité de louer sur place 4 buggys BR150 à prix d'amis pour les membres BPAF !!!! Avec le tarif que je ferais pour les membres à cette occasion, les non-membres n'hésiteront pas à adhèrer à l'asso.
Sont acceptés également tous les passionnés de buggys et T.T même sans buggys et sans l'intention d'en louer un. On leurs trouvera une place dans les autres buggys.
Bien évidemment, une petite soirée le samedi nous rassemblerais pour discuter pneus, bielles et pistons et en musique!!!!

Le nombre de réponse me permettra de mettre en place la sortie la mieux adaptée.

Alors, venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans m'engager pour le moment je dirais le 30 septembre.
Y a t-il possibilité de loger à l'hôtel pas trop cher (genre 1er classe) ?
Y a t-il un endroit sécurisé pour garer remorque et bug pour la nuit ?

Le programme a l'air sympa, je réfléchi parce que 460 km de chez moi quant même.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ce n'est pas trop proche de l'A.G. d'Aurillac, dans le cadre du festival du quad (17 septembre), pour une question de coût et de disponibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
est-ce que ce n'est pas trop proche de l'A.G. d'Aurillac, dans le cadre du festival du quad (17 septembre), pour une question de coût et de disponibilité?


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome, si tu souhaite, un hotel alors je pourrais t'en trouver un pour pas trop chère je pense.
J'aurais, je pense, la possibilité de louer un chalet sur un p'tit terrain très sympa (avec écureuils de séries!!!!) pour pas chère.
Sinon y'a le camping. Si tu le peux, je choisirais plutôt cette dernière solution par rapport à la soirée que l'on se fera. Ca fera moins de route!
Pour la sécurité, y'a pas de soucies, ça sera sécurisé.

Makaya, c'est vraie, tu as raison, c'est très proche de l'AG BPAF à Aurillac mais tous le monde ne souhaite pas aller la-bas. Ce n'est pas le même secteur géographique.

Le programme n'est pas le même et les attentes sont différentes.

Ce que je propose c'est qu'on annule le festival du quad. A la limite, on le reporte de 1 ou 2 mois plus tard, voir l'année suivante comme ça il y aura 2 festivals pour le prix d'un l'année prochaine! geek

Je vous promet de vous faire un truc sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce que je propose c'est qu'on annule le festival du quad. A la limite, on le reporte de 1 ou 2 mois plus tard, voir l'année suivante comme ça il y aura 2 festivals pour le prix d'un l'année prochaine!


+1 satanas

Il serait bien d'ouvrir un post dans la rubrique rando Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...Il faut ouvrir une date dans "dates à retenir"...

Le choix dans la date (sans jeux de mots) est forcement difficile...Il t'appartients (tu auras toujours des personnes que cela n'arangera pas) a toi de l'etudier avec soin pour que le plus grand nombre adhere...
Penses aussi que pour la plupart cela fait "une trotte"!

Quand a annuler aurillac.... Je suppose que c'etait une plaisanterie... (remarque on est pas les organisateurs...Alors tout peut arriver- Mais on ne paut pas annuler notre participation (et AG) pour faire la place a un autre evenement... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...