JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Est il possible que la courroie glisse dans le vario , à chaud comme à froid et mème en reprise sur le plat ? Un ressort + dur à "l'arrière" serait il le bienvenu ? Merci pour vos expériences et conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je me demande si ce n'est pas la mème problème que "coups dans le dos "pour AXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 quels sont les symptômes de ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juin 2006 Jérôme a écrit:quels sont les symptômes de ton problème?Explique ce qui t'arrive, comme dit Gégé pour que l'on puisse te donner notre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 juin 2006 De temps en temps, j'ai comme l'impression que la chaine saute d'une dent et provoque un à coup , alors qu'elle est tendue correctement. Apparament ce ne serait pas un problème de flexion d'arbre (problème jamais évoqué), j'ai dépoussiéré le vario et passé la courroie à l'acétone ( il me semblait un léger mieux mais ça n'à pas duré), faudrait il que je déglace les masselottes d'embrayage ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :faudrait il que je déglace les masselottes d'embrayage ? salut, c'est ce que j'ai fait sur mon crossbone et tout va mieux, mais j'ai fais ça hier, depuis j'ai parcouru 90 km environ et c'est bon, mais j'attend de voir d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 29 juin 2006 salut ta chaine est bien tendu mais est elle bien graissée ou huilée car parfois les maillons se "collent" entre eux et forment des "petits ponts" en pleine charge (forte cote) il est possible que la chaine saute d'ou l'impression d'a-coup a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites