laulo3758 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous je nous presente; moi c'est lolo et lui c'est Go speed nous allons tout les 2 bien, à part que moi j'ai mal aux reins et lui à la chaine qui saute. Moi je suis blanc et lui est jaune on m'a dit que ça fait pd cette couleur, mais je m'en fout au contraire ça attire les gonzesses . je ne sais pas si il y a des possesseurs de ce genre d'engin dans mon secteur, si oui ça serait sympa de vous faire connaitre car c'est mieux de faire le c.. à plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 juin 2006 laulo3758 tu as notre Président unique et préféré pres de chez toi (Mac Rodgers) repère des chemins, et organises-nous une sortie. et n'oublies pas le spot de début aout en Lot et Garonne, tu es le bienvenue. mon ALP-Saitting est jaune, le Chef te diras que ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 laulo3758 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour voir les buggystes près de chez toi, va voir cette carte /viewtopic.forum?t=639 et pense à t'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 juin 2006 Sympa et original ta présentation. Soit le bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut à toi Bienvenu sur le forum Moi aussi je roule en Jaune ALP pour ma part, comme Makaya et "El presidente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut à toi ! Bienvenu ! jaune....jaune....je sais pas pourquoi ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 juin 2006 salut a toi l'ami, tu vois t'es pas tout seul a rouler en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut à toi et bienvenue, ça veut dire quoi "pd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 juin 2006 laulo3758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bienvenue laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bienvenu à toi et bonne ballade amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut à toi et bienvenu sur le forum amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Lu Laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 juin 2006 SAlut!!! Ou tu l'as acheté ton "va vite"??? Saintes, c'est toutt pres de chez moi...passes moi un mp qu'on se rencontre dans le coin si tu veux... Je connais plein de coin sympa par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites