Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit poucet

petit poucet veut continuer à circuler dans les chemins

Messages recommandés

sujet très sensible dans notre département, la circulation dans les chemins est vouée à l'interdiction à court terme, et nous faisons l'objet de chasse aux engins motorisés organisée pas le cg du finistère. Je me suis engagé au codever et pris le poste de délégué régional. Je recherche des témoignages d'entrave à la liberté de circuler sur la France. J'avoue qu'aujourd'hui, je ne roule plus avec autant de plaisir à cause des réfractaires(et j'en rencontre de plus en plus) qui sans savoir pourquoi, se mettent en travers de notre passage pour nous empêcher de circuler sur les chemins ouverts à tous. Et vous, qu'en est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petit poucet

J'ai déplacé ton message dans cette rubrique qui me parait plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Chez moi ils sont à nouveau tolérants, ca ce passe de mieux en mieux!


Tant mieux, comme ça tu va pouvoir nous organiser une tite rando Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petit poucet,

en loire atlantique ca va encore,je n'ai jamais eu ou entendu parler de problemes,meme si pres de la cote ca devient plus frequenté dans les chemins...

allez les amis,il serait tres interessant de voir les regions a "risque",et celles plus tolérantes... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 23 pas de pbs, j'habite en haute-vienne depuis peu, je vous tiendrais au courant pour le 87!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Oise ce n’est pas encore trop chaud, mais on sent que ça se durcit. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est cool... mais dans d'autre coins de la charente, c'est chaud...
On est pas encore assimilé aux quads... Une chance... Car en terme d'image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 22 j'ai moins de probleme en cross qu'en quad ça se passe assez bien les gens sont assez ravis de voir mon joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a couté 180 € le topic ici dans les yvelines a mon copin qui a un pgo150
et encore c'est parce que kk1 de sa bande connaissait le gendarme sinon ils auraint bloqué le vehicule et tout le toutime Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idtofii a écrit:
ca a couté 180 € le topic ici dans les yvelines a mon copin qui a un pgo150
et encore c'est parce que kk1 de sa bande connaissait le gendarme sinon ils auraint bloqué le vehicule et tout le toutime Sad



Tu peux expliquer un peu plus SVP.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien

Dans la forêt de rambouillet (yvelines 78), il est complètement interdit d'utiliser des engins à moteur pour se promener.

Un dimanche, mon copain piqueniquait cet été dans la forêt avec des amis et il avait emmené son PGO 150 pour faire des tours et s'amuser un peu. Des gens du coin ont appelé les gendarmes qui sont intervenu.

Ils ont failli confisquer le bugxter et lui coller une amende faramineuse, du genre de 1500€. Mais après discussion avec une des personnes qui connaissait un peu le gendarme (ca aide encore Smile ), il s’en ai tirer avec une amende de 180€ car ils étaient obliger de verbaliser vis-à-vis de l’appel qu’ils avaient reçu.

Bref, nous n’avons plus le droit de nous promener en bugxter dans la forêt autour de Rambouillet Sad Ce n’est vraiment plus amusant de se promener en pensant qu’au coin du bois, nous risquons de nous faire arrêter par les keufs

Voila, j’espère que j’ai été assez clair dans mes explications

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...