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Gros_To

Changement de filtre à air

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Salut à tous,
Je voudrais changer le filtre à air du BR et y associer un gicleur.

Mais sur la conduite qui va jusqu'à la boite à air, juste derrier l'entrée d'air, y'a une durite qui part à gauche :

et qui est racordée sur le bloc dessous :


A quoi sert-elle, est-ce que ça ne serait pas l'antipollution ?
Est-ce que je peux la débrancher et/ou la boucher pour mettre directement mon filtre à air au cul du carbu ?

Ou vaut-il mieux installer le filtre au bout de la conduite au raccordement normale de la boite à air ? Tout en sachant que là il sera plus victime de la saleté et de la boue, mais bon bien nettoyer et entretenu ça ne devrait pas être bloquant.

Qu'en pensez vous ?

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oups désolé la place de ce post serait plutot dans la partie moteur

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logiquement:durite de recyclage des vapeurs d'huile...:tu débranches et tu laisses a l'air libre sans boucher!!!

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Au vue de la photo ( au début je cru que la durite aller au carbu ) cela ressemble fort, comme le dit pierrot42 à la durite de recyclage d'huile.

Citation :
tu débranches et tu laisses a l'air libre sans boucher!


thumleft

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Merci Pierrot thumright

Merci Atome ( c'est ça d'avoir deux mains gauches )

Alors dès que j'ai le gicleur, je monte l'ensemble, et je vous tiens au jus.

J'en profites aussi pour dire un merci à Rizbo ( pièces reçues en délai record, une disponibilité et une réactivité à toutes epreuves bravo )

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