Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniche37

ca'y'est je l'ai acheté

Messages recommandés

ca y'est j'ai acheté le diamon 150cc j'ai été le chercher hier le premier probleme c'est que les papiers d'homologation sont a la douane j'ai eu confirmation je les ai appelé j'espere qu'il n'y aura pas de problème bon apres 4 heure de montage ca vas c'etait simple maintenant je vous demande que faut t'il verifier avant de rouler et une autre chose a la sortie du réservoir d'essence il y a deux durites une avec unfiltre donc celle la ok j'ai trouvé ou elle se branché mais l'autre je ne sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement la durite qui va de la membrane du robinet d'essence a une prise d'air du carbu (aspiration)
cela permet de ne pas avoir de robinet d'ouverture...
Cherche sur le carbu...
mais comme tu dois avoir un systeme de dépolution qui utilise le meme principe pour recycler les vapeurs d'huile via ton filtre a air... il doit te rester plein de durite et de "T" dans ton carton...
Dans tous les cas (excuse moi, mais je donne mon avis)
Je déconseille fortement à quelqu'un n'ayant pas deja une bonne experience du Buggy de se lancer seul dans l'avanture du "montage par le particulier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien d'autre dans le carton on a tout monté roues,arceaux,clignotant ... et on a juste relié deux ou trois truc ensemble durites ou clignotant c'est tout donc pas grand choses je vais voir pour la durite du reservoir mais sinon y'a rien d'autre a faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...