Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val87

un problème et en plus il me reste plus beaucoup de temps

Messages recommandés

je l ai pas demonté car on le voit entre les 2 coupelles!!

si tu insistes je le tombe aussi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiss... les galets sont usées certes, mais je ne pense pas que cela dégrade les perfs de ton bug à ce point et aussi subitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh bon!!

que ça!!, pour tant je peux d assuré qu il n est pas grippé.

je te fais confiance, d ailleur je vous fais tous confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'insiste demonte le c'est le seul "truc" qui tend la courroie
et je pense comme quad 68 que ce ressort est trop "mou"
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un truc pour bloquer le volant

promis je vous laisse dormir apres!!

vous etes tous super les gars thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,usure des galets normale je viens de remplacer les miens par des 10 grs et ils etaient meme un peu plus uses et ils fonctionnaient tout a fait normalement.

pour rizbo; as tu reçu mon mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai reçu ...j'y ai même répondu ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
'insiste demonte le c'est le seul "truc" qui tend la courroie
et je pense comme quad 68 que ce ressort est trop "mou"
a+


surtout que si c'est ça je peux t'en avoir un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai le ressort aussi, car le reste des piéces a l'air correct. Par contre le détendre résoudra le problème que tres peu de temps, si c'est vraiment ça, il faut le changer au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met une clé a pipe sur l'ecrou et tu tape avec un marteau sur le bout pour faire comme une cle a choc sinon tu peux bloquer avec une cle de vidange
a+
ben
ps:on est loin de dormir la passion du bug nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Je dirai le ressort aussi, car le reste des piéces a l'air correct. Par contre le détendre résoudra le problème que tres peu de temps, si c'est vraiment ça, il faut le changer au plus vite.



j'ai bien precisé dépannage ca tiens au moins deux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Atome a écrit:
Je dirai le ressort aussi, car le reste des piéces a l'air correct. Par contre le détendre résoudra le problème que tres peu de temps, si c'est vraiment ça, il faut le changer au plus vite.



j'ai bien precisé dépannage ca tiens au moins deux jours!



Oui excuse moi, tout à fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber l embrayage

le resort n est pas cassé,par contre il ne pinçe pas completement la courroie c est donc pour ça qu elle ne se tend pas!!!! bouncebouncebounce

demain je vais l amener au concessionnaire ainsi que les galets j espère que demain soir je pourrai les remonter ainsi que l embrayage!!

ouffffff grace a vous j y vois un peu plus clair et je suis presque........content Wink

naturellement je vous tiens au courant de tout ça.....

je vous souhaites un belle et douce nuit mes nouveaux amis Wink

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles!!

j ai rendez vous chez un pro a 14h ,par miracle il a un resort qui se monte dessus Rolling EyesRolling Eyes

je cris pas trop victoire quand mème,je le ferai promis avec les enfants se soir si...........ça marche!!
avec la chance que j ai.........ça va bien me tomber une autre connerie avant 19h!!!!!!!!!
je vais changer les galets en mème temps LaughingLaughing

je croise les doigts palepale je vous tiens au courant!!!

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour des posts comme celui la, que j'aime ce forum. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
C'est pour des posts comme celui la, que j'aime ce forum. Mr. Green


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
enfin un post sans connerie, sa fait du bien Mr. Green


C'est parce que tu l'avais pas vu celui la satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a sde sa et le fait que fred soit en vacance, sans oublier ta modonisation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ta modonisation


Alors ça c'est trop fort!!!! :DD:


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les buggs,


alors voiçi les nouvelles..........les enfants ont fait du buggy!!!!!!!!!! bouncebounce SUPER!!!!!!!!! cheerscheerscheers

donc hier a 14h,visite chez le docteur!!!!!! demontage du variateur , resort,embrayage, changement du resort.......remontage............et.......toujours pareil palepale

17h00 le sort s acharnait sur moi spidermanspiderman

allez c est decidé il tombe le carburateur du bugg, car il avait un doute sur la carburation (bougie noir au bout d une minute) pourtant le bug demarre au quart de tour.....ne broute pas.....le moteur tourne bien......et toujours la mème chose il ne prend pas les tours, sur plat 50 et en cote 20km /h

et là .......la maladie apparait.........pointau starter bloqué dans le carbu bouncebounce

on demonte entièrement le carbu , coup de soufflette le temps passe trop vite.........17h55......dans 1h les enfants vont commençer a pietiner!!!!

vite vite........une fois remonté........est ce que ça va tourné???????????

réponse OUIIIIIIIIIIIIIII A TONFFE

on recharge le bugg sur la remorque........80 sur le périphe...au lieu de 50....chutttttttttt Laughing ........plus que 3 minutes.........18h55 ouffff
c est parti pour une belle soirée cheerscheerscheers


tout ça pour vous dires que vous ètes tous de chic type, j ai passé 2 belles soirées avec vous........on a pas trouvé la panne directement mais sans vous il y a longtemps que j aurai baissé les bras Wink je tiens a remerçier aussi Sylvain281 (il avait mème emmené au boulot le resort pour pouvoir me l envoyer au plus vite) merci sylvain thumright

que dire de rizbo........un chic type pret aussi a m aider thumright

sans oublié Atome,
la balade,Lohr64,ben.205,pierrot.42,Jérôme,quads68,stef 6800,Sebilly,Gros_To,mac rodgers,berurier13

voila la fin de l histoire qui se termine bien, en 2 jours j ai pu voir que ce forum était vraiment plaçé sous le signe de l entraide bravo pour ses créateurs
moi mème je possède un forum (animaux d ornement) je vous ferai decouvrir ça dans ma présentation, et quand j aurai payé la modeste adhésion au PBAF Wink je vous doit bien ça!!! Wink


cette aprem.......ballade des enfants (asso trait d union)

val sous salut bien bas,et vous souhaites un belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi val87

On est tous content que tu es pû mener à bien ton projet....

Vive les enfants, vive le buggy et vive leurs grands sourires quand ils sont dedans !!!

cheersMr. Greenbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo content pour toi Val.. le pointeau de sarter coinçé !!! et ben !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attendais que ça, une BONNE NOUVELLE !
Super content que tu ais pu donner du plaisir à ces gamins !
Et bravo à toi ! tu y a mis de ta personne et c'est tout à ton honneur !
bravo

Mission accompli cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi et surtout pour les gamins...
si t'es du 87, on aura surement l'occasion de se rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir surtout que je suis creusois et fier de l etre Very Happy

st vaury........chalelus malvaleix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que tu aies pu pointeau à l'heure pour ton rendez-vous.



thumrightthumright Et en plus cette initiative avec les enfants c'est une bonne promotion pour notre activité. thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis tu pour pas dire de betisses...En tout cas content que tu t'en sois tiré..
ChaTElus Mavaleix je crois...
Si tu connais le LP de st vaury...J'y ai été pion deux ans....
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content du dénouement heureux de cette histoire, surtout pour les gamins Wink

J'espere que tu va continuer à poster sur le forum, maintenant que tu fais parti de la "famille" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c est terminé cheerscheers

2 jours de folie pour les petits bouts!!


j ai pas besoin de vous parlez des réactions des momes apres 10 minutes de bosses, de poussière en nocturne avec les phares cheers ........

hier soir on a tourné a 2 buggys , il y avait aussi des ballades a cheval pour les enfants, c est bizard.........on avait plus de monde au buggy What the fuck ?!?What the fuck ?!? la soirée c est terminé a 4h00

television local, les journaux locaux........beaucoup d argent donc a été recuperer pour permettre aux enfants de partir en vacance C EST SUPER!!!

voila un lien qui vous expliquera un peu l association

http://www.loic-pochet.com/traitunion.htm

j ai été surpris par le nombre de demande que l on ma fait pour faire des demonstrations dans des fètes, dans les assos......ect avec mon buggy affraidaffraid qu est ce que l on ne fera pas pour voir un sourire sur le visage d un petit boutchou
je vu aussi que je n etais pas le seul a faire ce geste sur le forum........en creuse vers la souteraine aussi Rolling Eyes (la roseraie) bravo a toi !!!j en suis sur qu il y en a d autres sur ce forum avec un coeur gros comme ça.

Wink

par respect pour les enfants je ne vous monterez pas de photo , vous comprendrez de vous mème.
par contre j attends l article du journal avec une photo . celle ci pourra ètre mise sur le forum avec l autorisation des moderateurs et de l administrateur biensur.

donnez une ou deux apres midi dans l année.......votre buggy s en sortira grandi..........je vous le garantis Wink


ps; samedi chez mon concessionnaire j ai vu le nouveau buggy 250 PGO serie 2007 avec le radiateur devant et plein de nouveautées dessus.

en noir je vous dit pas ......... bouncebounce prix 4990€

c est peut ètre pas un scoop pour vous, j ai toujours un temps de retard Rolling Eyes


encore merci a tous

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...