MMax 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Quelqu'un a t il aussi ce probleme? ça commence a fair beaucoup pour ma part.... je vais essayer de resserer les boulons comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 21 juin 2006 la fuite n'est pas très importante mais ça me fait ch.... quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon d'après le sav cela pourrait venir du joint torrique de la pompe on va demonter et regarder....je vous tiens au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juin 2006 Ok et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 22 juin 2006 En espérant que tu aies moins à démonter que pour le bas de cylindre. Si tu peux, fait suivre les photos. Bon courage à toi et à ton frère. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 la casse de 2 joints de suite il faudrai verifier les reniflard, ca sent le moteur en surpression cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 juin 2006 quads68 a écrit:la casse de 2 joints de suite il faudrai verifier les reniflard, ca sent le moteur en surpression cette histoire!A bon ça sert à ça un reniflard Je me suis toujours demandé à quoi servait ces tuyaux dégoulinant d'huile. Si je saisis il faut une sorte de clapet pour "controler" la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est une simple mise à l'athmosphère servant à empecher toutes les surpressions dues à l'huile brassée par des pièces en mouvement dans un carter! boite et moteur, inverseur aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est tout con, alors le problème peut venir d'un simple tuyau de reniflard bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui ca peut ! un tuyau pincé ou deformé ou bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites