phil59 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Juste un petit mot pour vous dire ma joie d'être papa pour la 2em fois aujourd'hui maman ce porte bien, antoine aussi 4kgrs300 51cms Une nouvelle vie qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 Félicitations au papa et surtout à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 juin 2006 phil59 a écrit:Juste un petit mot pour vous dire ma joie d'être papa pour la 2em fois aujourd'hui maman ce porte bien, antoine aussi 4kgrs300 51cms Une nouvelle vie qui commence Félicitations à vous 2....3....4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bravo a la maman, 4.300kg c'est tres beau. et fellicitation a toute la famille (et bon courage, moi je suis epuisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 18 juin 2006 felicitation au parent et bienvenu au nouveau buggiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Atome a écrit:Félicitations au papa et surtout à la maman. Ont a droits au smilley nah je décone félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 juin 2006 félicitation le moment est venu de lancer une étude pour un buggy 2+2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 19 juin 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Felicitations aux parents bientôt le bug 4 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 19 juin 2006 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yesss Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Toutes mes félicitations à la maman et au papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 félicitation aux parents et bon rétablissement à la maman makaya a écrit: félicitation le moment est venu de lancer une étude pour un buggy 2+2 places dis makaya!!! tu rigoles!! un 4 places ça voudrait dire qu'il n'achèterai qu'un bug moi je préfère lui en vendre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 19 juin 2006 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jean a écrit:félicitation aux parents et bon rétablissement à la maman makaya a écrit: félicitation le moment est venu de lancer une étude pour un buggy 2+2 places dis makaya!!! tu rigoles!! un 4 places ça voudrait dire qu'il n'achèterai qu'un bug moi je préfère lui en vendre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vu sous cet angle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oha la 2 ieme fois aujourd hui ca fait bcp en un jour Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites