Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sauvage83

juste un petit aurevoir

Messages recommandés

voila j'ai echanger mon buggy contre un quad donc je ne fait plus parti des buggyste bpaf je voulai juste remerci toute les personne du ce forum pour les aide qu'il m'ont donner quand j'en et eux besoin merci beaucoup a tous et long vie a ce forum . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne route avec ton nouveau jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Salut sauvage83

Quadeur, buggyste....ou autre....t'es toujours le bienvenu sur le forum

Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la place ici, reviens quand tu veux Exclamation avec ou sans bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sauvage!!!
on te revera dans quelques années!!!
@+ et que la force soit avec toi!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Putain mon vieux lol... quand je pense à ce que tu dis lol! quand je pense que j'ai revendu mon quad après 6h réel je tien à le dire !!! que j'échangerais pour rien mon buggy avec un quad lol!

Il est certain que tu vas faire plus le fou avec un quad mais moi je m'en suis vite lassé c'est juste le pied quand il fait gras... enfin c'est ce que je pense lol!

Sinon amuse toi bien cheerscheerscheerssalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reelement je lai echanger contre un quad car chez moi les garde forestier ont les yeux dans le dos en plus de lai avoir dans le c... lol! au moin avec le quad je pourai les semai sans qu'il me fasse chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauvage83 a écrit:
reelement je lai echanger contre un quad car chez moi les garde forestier ont les yeux dans le dos en plus de lai avoir dans le c... lol! au moin avec le quad je pourai les semai sans qu'il me fasse chier


Oh je te comprend alors Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Délis de fuite et tout et tout tu es un comme ça toi batmanlol!lol!lol! trop fort

Tout pardonner alors bravobravobravo

cheerscheerscheers amuse toi bien alors et bonne fuite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croie moi je preffereré que ca ce passe autrement mais j'aime trop les sport mecanique cross quad buggy pour arreter d'ent faire donc je preffere etre hors la lois pluto que triste chez moi a regarder ma machine dormire dans le garage car faut pas croire a la vitesse ou ca va bientot ont pourra plus rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sauvage moi je vient de vendre mon quad j avais un 660 raptor et j ai commande un 250r 2006 pgo le quad ces super j en n ai fait pendant 15 ans mais ave c la loi ca devient risquer a chaque sortie avec un buggy tu peut t amuser sur des chemin normaux ou autorisé mais bon amuse toi bien avec ton blaster 200cc j en n ai eut 3 si tu as besoin d un renseignement tu demande . a+ fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...