sauvage83 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voila j'ai echanger mon buggy contre un quad donc je ne fait plus parti des buggyste bpaf je voulai juste remerci toute les personne du ce forum pour les aide qu'il m'ont donner quand j'en et eux besoin merci beaucoup a tous et long vie a ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 juin 2006 Merci et bonne route avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut sauvage83 Quadeur, buggyste....ou autre....t'es toujours le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut. Peut-être reviendra-tu au buggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sebilly a écrit:Salut sauvage83 Quadeur, buggyste....ou autre....t'es toujours le bienvenu sur le forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il y a de la place ici, reviens quand tu veux avec ou sans bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je ne fait plus parti des buggyste j'ai echanger mon buggy contre un quad 200 blaster t'aurais pu l'echanger contre un 250 au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut sauvage!!! on te revera dans quelques années!!! @+ et que la force soit avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Putain mon vieux lol... quand je pense à ce que tu dis quand je pense que j'ai revendu mon quad après 6h réel je tien à le dire !!! que j'échangerais pour rien mon buggy avec un quad Il est certain que tu vas faire plus le fou avec un quad mais moi je m'en suis vite lassé c'est juste le pied quand il fait gras... enfin c'est ce que je pense Sinon amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 reelement je lai echanger contre un quad car chez moi les garde forestier ont les yeux dans le dos en plus de lai avoir dans le c... au moin avec le quad je pourai les semai sans qu'il me fasse chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sauvage83 a écrit:reelement je lai echanger contre un quad car chez moi les garde forestier ont les yeux dans le dos en plus de lai avoir dans le c... au moin avec le quad je pourai les semai sans qu'il me fasse chierOh je te comprend alors Délis de fuite et tout et tout tu es un comme ça toi trop fort Tout pardonner alors amuse toi bien alors et bonne fuite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 croie moi je preffereré que ca ce passe autrement mais j'aime trop les sport mecanique cross quad buggy pour arreter d'ent faire donc je preffere etre hors la lois pluto que triste chez moi a regarder ma machine dormire dans le garage car faut pas croire a la vitesse ou ca va bientot ont pourra plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avengazar 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut sauvage moi je vient de vendre mon quad j avais un 660 raptor et j ai commande un 250r 2006 pgo le quad ces super j en n ai fait pendant 15 ans mais ave c la loi ca devient risquer a chaque sortie avec un buggy tu peut t amuser sur des chemin normaux ou autorisé mais bon amuse toi bien avec ton blaster 200cc j en n ai eut 3 si tu as besoin d un renseignement tu demande . a+ fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites