Laurent1205 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Après de multiple problème avec mon pgo je me suis trouner vers quelqu'un qui normalment est compétant sur ces machines. Ce Concessionaire est Monsieur THIERRY GEROME. Mon problème cvenait du démarreur a premiere vue faissant entierement confiance a cette personne et son (mécano) je lui laisse le br250 chez lui pour réparation cela dure 1 mois et demi avec toujours des relance de ma part pour savoir si cela avancai, car aucune nouvelle du déroulement des travaux. 1 mois et demi plus tard je téléphone et comme par hazard il allait me sonner, bref je vais rechercher mon buggy, et la surprise il me demande de payer la somme de 80 Euros plus 15 pour entretient étonner par ce montant je pose la quetsion a propos de la garantie... main d'oeuvre pas garantie je dis tampis je paye histoire de rouler un peu quand meme avec mon buggy car il est plus souvet chez le garagiste que sur la route. La je ne reçois pas de facture ( Gros défaut ou truc pour pouvoir laisser tomber si un probleme ce passe apres remontage du buggy sois disant par un expert). apres reception du BR je m'envais faire une balade d'1 heure rien a signaler pendant la balade tout est ok. Hé la pas trop vite je m'appercois que mon compteur diminue d'intansité et la plus rien le moteur coupé et je me retrouve bloqué dans les petit chemins. On me tracte jusque chez moi je test la materie et plus rien vide , je me dit qu'elle etait morte je vais en racheter une je repars rouler a une ballade organisée pres de rochefort. pareil apres 1 heure de roulage plus rien moteur coupé plus moyen de mettre en marche. on me depanne avec des pince ( au moin 8 X) pour terminer la ballade. je me dit y a un prob, je sonne au merveilleux connesseur qui me dit " Apporte le je vais regarder" OK je fait confiance encore une fois mais entre temps je me dit je vais quand meme informer le garage ou j'ai acheter le br NEUF. la je tombe sur une personne (le fils du patorn ) qui prend mon probleme tres au sérieux et me dit de venir l'apporter ils ont les pieces chez eux. je me dit c'est moin loin je vais y aller. Tout ce passe bien puis quand je vais prendre le buugy au garage NERI a fléron il m'explique qu'ils ont constater un mauvais remontage d'une piece pres de la bobine (alternateur) preuve a l'appuis une vis etait mal resserée si qui a causé la destuction de la bobine, des trace de silicone dans le carter pour comble un joint detruit lors du réassemblage du carter. bref que des problemes suite au remplacment du bendix ( démarreur ) venant de chez THIERRY GEROME. Je téléphone donc de suite chez THIERRY GEROME pr l avertir du probleme et venir lui montrer les photos prises par le garage neri. De la, il me raccroche 3fois de suite au nez, a la 4eme fois il me dit qu il ne veut pas discuter par telephone, je doius me deplacer jusqu'a son garage. Ce que je fais de suite. A mon arrivéé, accueil tres "chaleureux"; d'un ton agressif, il me dit qu il n y pas moyen de discuter, que je n avais pas besoin daller ds un autre garage. De la, je replique que meme si il avait vu le probleme, il ne me l aurait jms dit (qui sait? pe refait à nouveau le montage à la 6-4-2) Je demande juste a avoir une discussion afin qu il m explique le probeme du montage, photos a l appui (constat fait par le garage neri) Sur ce, il m arrache les papiers des mains et me crie: "casse toi de mon garage, tu peux te foutre ton buggy au cul, j en n' ai rien a foutre" Resultat des courses: j me retrouve avec une facture de plus de 600 eur et aucun moyen de justifier que c'est ce concessionnaire qui a effectue cette malfacon sur mon buggy... Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Si j' ai bien compris mon cher Laurent! Tu t' es inscrit sur le forum le 25 novembre 2005 donc tu dois posséder un bug 250 1ère génération! C' est cela n' est pas? A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 15 juin 2006 NOn du tout je me suis inscrit bien avant d'avoir ce buggy afin de me faire une idée positive de cet engin hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Laurent, Je regrette tout les déboires donc tu es victime avec ton bug, vu l'investissement il n'est jamais agréable de passer plus de temps à réparer qu'a rouler Si je peux me permettre de te donner un conseil, quant tu auras encore un achat de cette importance à faire, fais appel à un SPECIALISTE, tu nous dis que tu participe à ce forum depuis longtemps, si c'est le cas, tu dois avoir entendu parler de Jean, et bien lui c'est un VRAI pro du buggy, il ne fait que ça et est plus que compétent dans sont domaine... Dans le milieu du commercial (et ce quelque soit le produit), on a pour coutume de dire que sur dix clients satisfait il y en 2 qui vont le dire, et que sur dix clients insatisfait, il y en a 7 qui vont le dire...Faisant partie de la première catégorie (4 PGO pour la location et AUCUN problème si ce n'est une faiblesse dans le ressort de l'inverseur du BR250, changé sans frais...) je tiens a souligner l'excellent travail produit par ce monsieur (Jean) qui en plus est éminament sympathique... Tu as donc trouvé le plus mauvais concessionnaire de Belgique, ben moi j'ai trouvé le meilleur et je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Comme je vois toujours tes mer... de bat. Ne te laisse pas faire il s'agit d'agissement intolérable Avant toute chose contact ton assureur protection juridique pour savoir s'il peut prende en charge la défense de ton litige. Avant toute nouvelle réparation, désigner un expert automobile pour constater les prob. de réparation A ce jour le prob est résolu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vraisenblablement il y à un "CON"S il y à plein de bons, l'autre cons aurait pu t'allouer un petit geste commercial suit au déboire sur ton PGO demande à Jean l'adresse d'un bon près de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tt à fait d'accord avec fun concept, on parle plus souvent des mauvais que des bons... Perso si Jean n'était pas là, je n'aurais partiquement pas utilisé mon bug... Si un jour on organise une compet du plus mauvais cons, je connais un champion prés de chez moi! Pour rigoler, voici la phrase qu'il m'a dit le 1er jour ou je suis aller chez lui pour me renseigner:"le br250 est trés fiable, aucun problème connu à ce jour..." Je me suis trés vite apperçu, au bout d'1 km (si,si!) que c'était faux! Laurent a l'air d'avoir dégoter une méga star... Bon courage! On ne le dira jamais assez: le choix du cons est primordial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis d'accord avec vous. Je ne sais pas pour la France mais en Belgique, il n'y a pas de cons. à chaque coin de rue. Dans mon cas, je n'ai pas de remorque. Je me vois mal faire la route depuis Tournai jusque chez Jean pour un entretient. Donc, j'ai choisi le conssessionnaire officiel qui se trouve le plus près de chez moi. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il est compétant surtout que mon Br250R était le premier de cette génération qu'il montait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 juin 2006 +1 , mesdames ou messieurs, Si vous avez un achat a faire passez par Jean, si ce n'est pas lui qui vient vous le livrer, il vous indiquera la meilleur adresse. Et si problème il y a, problème sera toujours resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mais qui c'est ce "Jean"? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 16 juin 2006 MErci beaucoup les gars du soutient moral que vous m'apporter j'ai du mal a me remettre de mes emotions d'hier. J'ai deja eu affaire a jean pour un kit radiateur et quelques conseil je n'ai rien a dire IL EST AU TOP MERCI ENCORE A JEAN bien vite un mag a liège je serais le premier client ps: le bug est rentrer a la maison facture de 672€ que je dois payer j'ai sonner a mon assureur c'est en cours de procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Laurent1205 a écrit: bien vite un mag a liège je serais le premier client Un magasin à Liège Voila une idée JEAN, FAUT QU'ON PARLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'aime bien toutes ces gentillesse!!!!!! mais plus sérieusement et sans mettre en doute les dires de laurent1205 thierry jérôme ne doit pas, à mon idée être un mauvais conces. il a sans doute fait une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde), le reproche que l'on pourrait lui faire est de ne pas le reconnaître. voilà, je ne veux pas me faire son avocat mais c'est un gars qui a quand même fait pas mal de raid (je pense le paris dakar) donc je finirai en disant: ok il a fait une erreur, ok il devrait le reconnaître mais avec l'expérience qui l'a, il ne doit pas être si mauvais que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 16 juin 2006 il est totalement de mauvaise fois et en aucun cas assez professionel a mon gout . parce que des réactions tel que celle qu'il ma faite.... excuser moi mais c'est un vrai GAMIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 17 juin 2006 jean a écrit: j'aime bien toutes ces gentillesse!!!!!! mais plus sérieusement et sans mettre en doute les dires de laurent1205 thierry jérôme ne doit pas, à mon idée être un mauvais conces. il a sans doute fait une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde), le reproche que l'on pourrait lui faire est de ne pas le reconnaître. voilà, je ne veux pas me faire son avocat mais c'est un gars qui a quand même fait pas mal de raid (je pense le paris dakar) donc je finirai en disant: ok il a fait une erreur, ok il devrait le reconnaître mais avec l'expérience qui l'a, il ne doit pas être si mauvais que ça.Certe ce monsieur a énormément d'expérience dans le domaine des raids...et du quad. Ceci dit, pas plus tard que la semaine dernière (Jean peut en attester) j'ai loué mes bug à un groupe de personnes accompagé d'un monsieur avec un BR250 acheté d'occasion (150km) chez Thierry Jerome, en regardant son BR j'ai constaté que ses soufflets de cardants étaient poreux et même déchiré pour certains, après lui avoir fais remarqué il m'a dit que son concess lui avait dit que ça ne posait pas de problème qu'il pouvait rouler comme ça, sans graisse Je lui ai bien entendu directement recommandé de changer ses soufflets et placarder ses têtes de cardants de graisse...Comme ça doit être fait. Tout ça pour dire que une erreur, deux erreurs,..... Je suis à 5km de chez ce concess, si j'avais eu une meilleur impression lors de ma visite chez lui pour l'achat de mes buggys, je n'aurais pas fait 160km pour aller chez Jean.... Fred FUN CONCEPT Ps: bon alors Jean, on l'ouvre se magasin sur Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Laurent1205, Je vois que tu habites dans la même région que moi... j'ai acheter mon bugxter chez NERI. Je voulais savoir il est où le siège social de THIERRY ? Par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swal 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 SAlut les gars. vous me faite peur la.... je vien justement de lui prendre un buug 150 et un cop lui a prit un 250... j'espere que on va pas avoir de prob avec ce concess parceque c vrai que dans la region y a pas grand chose... enfin on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 swal a écrit:SAlut les gars. vous me faite peur la.... je vien justement de lui prendre un buug 150 et un cop lui a prit un 250... j'espere que on va pas avoir de prob avec ce concess parceque c vrai que dans la region y a pas grand chose... enfin on verra...Salut les Liegeois Saches que dans la région ben y a moi Fred FUN CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je vous souhaites bien du courrage et ne jamais avoir de merde avec parce vu comment il travail et qu'il le fait comme UN PORC vous risquez d'avoir des probleme. éééééééééééééénoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmeeeeeeeee FO PAS ALLEZ CHEZ CE CONSSSSSSS franchement je suis dégouter de la maniere dont il traite ces clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Laurent1205 a écrit:je vous souhaites bien du courrage et ne jamais avoir de merde avec parce vu comment il travail et qu'il le fait comme UN PORC vous risquez d'avoir des probleme. éééééééééééééénoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmeeeeeeeee FO PAS ALLEZ CHEZ CE CONSSSSSSS franchement je suis dégouter de la maniere dont il traite ces clientsA fond punaise ça me dégoute Mais j'aimerais savoir une chose vent-il autre chose que des PGO ? J'aimerais savoir ça parce que j'aurais été lui poser des questions technique juste pour l'énerver parce que ça me fait trop chier des personnes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swal 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah oui il vend du Kymco , Polaris et Smc, apparement il est dealer officiel... Au fait j'ai une petite question, sa coute plus ou moin combien un simple casque cross? c'est juste au cas ou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul_tis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 swal a écrit:Bah oui il vend du Kymco , Polaris et Smc, apparement il est dealer officiel... Au fait j'ai une petite question, sa coute plus ou moin combien un simple casque cross? c'est juste au cas ou...lolFranchement il vaut mieux comme je vois Il y en a pour tout les prix du bas de gamme au haut... de toute façon si tu roules en buggy faut pas prendre un cher vu que tu as déjà un arceau de sécu... enfin je suposse que c'est déjà une bonne sécu... Donc pour moi n'achette pas un casque à 500 à 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swal 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok ok merci mais tracasse pas je comptait pas mettre ce prix la non plus... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms 0 Posté(e) le 18 août 2006 Thierry est un concessionnaire plus que compétant, il travaille depuis le début avec SMC et PGO Belgium...... Je le vois la semaine prochaine et j'aborderai le problème.... Merci jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites