quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Eh oui tous le monde se plaint du SAV et des délais de livraisons des machines neuves! Ben il n'y à pas qu'eux je vous parle de ces constructeurs de maisons et batiments! nous ouvrons le 01 Juillet le magasin et la façade avant n'est même pas fini ni le sanitaire même pas l'exterieur!!!! Les boules grâve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Gilles, Beau batiment en tout cas!! C'est ancien hangar pour avion Il a l'air d'être très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est pour empiler les caisses de buggys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais bein haut on suspendra des bugs au plafond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il y aura un apart sous mansarde c'est pour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Ha!!!! le batiment !!!!!! quelle galère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben là çà va....y'a même les échafaudages ! çà pourrait être pire, que les échafaudages ne soient même pas montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben c'est pas gagné !!! moi je vous le dit!!!! m'enfin on se fait une raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il ne te manques plus qu'une enseigne lumineuse et... VIVA LAS VEGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je negocie ca demain avec mes fournisseurs, mais pour l'enseigne il faudrait peut etre de la peinture sur le crepis!!!!! Pour l'enseigne elle ne sera pas lumineuse il s'agit d'un mat avec Quads68 en tubage Inox et rotatif!!!! c'est fun ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 juin 2006 quads68 a écrit:je negocie ca demain avec mes fournisseurs, mais pour l'enseigne il faudrait peut etre de la peinture sur le crepis!!!!! Pour l'enseigne elle ne sera pas lumineuse il s'agit d'un mat avec Quads68 en tubage Inox et rotatif!!!! c'est fun ce truc!!!!ou un buggy sur un poteau a 115m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Wy not Un chassis accidenté. Ptêt pas à 115m quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites