p3ap 02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.abrutis.com/video.php?id=1552# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il marche drolement bien ton pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 150 c'est quoi ? sa conso à L'heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon... là je monte pas, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu tournes avec quel poids pour tes galets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 juin 2006 je sais, je suis un mais j'arrive pas à lire la vidéo. Voilà ce que j'ai lorsque je click sur le lien. et lorsque ça me marque "prêt" et que je click, ça me plante internet. Quelqu'un sait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi je clique dessus et la video demarre toute seul 5 seconde apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est trop facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non c est une blague c est pas un pgo150 c est le dernier br 250 r r qui veut dire rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 juin 2006 dommage qu'atome ne puisse pas voir ça......il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Atome tu dois cliquer sur la fille en bikini a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hé..laaaaa cream!! attention ou je dis tout à ta petite amie lorsque je viens te livrer euhhhhhh bien mignonne en plus (ta copine bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 20 juin 2006 AH bon on penserais que c'est ma tite amie ? Jean profite des que tu as mon crossbone pour au moin faire 100m avec regarder si le pot tien tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites