mac rodgers 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Le certificat de conformité europenne du 1100cc DAZON-MINICO a été reçu par les autorités neerlandaises (je l'ai vu!) La procedure veut que toutes les administrations europennes reçoivent maintenant ce certificat de conformité afin de pouvoir immatriculer le vehicule dans les differents pays de la communauté... En bref: Le 1100cc est HOMOLOGUE CEE ! Categorie L7e (ce qui j'espere corespond a nos quadricycles lourd a moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, en effet, le L7e, c'est bien ce qui nous concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Ok, c'est une bonne chose, maintenant on est définitivement fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 arrivée chez Minico le 20 Juillet le 01 Juillet ils seront à Anvers! au port! j'ai hâte d'essayer ce truc! en plus j'en ai 2 qui arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 d'après john il ne faut pas les attendre avant fin juillet ils annoncent effectivement mi juillet mais d'après lui ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ils sont arrivés cette semaine.... Essai bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites