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Gros_To

Durite dessous le BR250R

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Salut a tous,
Et bien voila je vous montre le dessous de mon BR, et la durite sous le siège passager.
Je trouve cet emplacement plus qu'inquiétant, et après avoir jeter l'oeil de près au positionnement de la durite de l'autre coté, je me dis pourquoi elle ne passe pas au dessus du châssis et en dessous le siège comme l'autre.

Je me dis c'est peut être mon cons qui aurait fait un erreur de montage ?

Deux photos :



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sa me fesait pareil jai rajouter des rizelant ent la remontant au max au dessu de la barre du chassi



amicalement david

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C'est la folie....
Je croyais pas que c'etait aussi "grave"...
Si je roule comme dab avec ca qui pends... J'ai plus d'eau dans le moteur au bout de 10 km....
L'etat de mon plancher faisant foi....
IL faut trouver une solution perenne a ce truc... car autrement je pense que PGO va a la catastrophe....

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salut

affraidaffraidaffraid c'est qui l'abruti qui t'a monté ça comme !!!!!
si c'est ton conces, je serai à ta place je lui fou mon pied au c..
le moindre petit accrochage en dessous et ta durite est hs et........tu connais la suite!!

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mac, ils ne sont pas monté comme ça d'origine
c'est une modif qui a été faite!!!

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dit Jean comment aurai tu fait toi pour resoudre ce probleme de durite???





David

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il suffit de couper les rylsans (ou colson pour le belges) et de déplacer le faiseau elect ensuite la durite pose juste sur le tube du chassis et le siège passe tout juste au dessus.
et n'oubliez pas de la relever aussi à hauteur du bac de batterie, sinon elle dépasse du dessous du chassis
profitez en pour fixer le flexible de frein ar convenablement; il est trop long et a tendance à descendre plus bas que le chassis

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pour etre long il est long jy avai pas pense a le remettre mieu que sa demain je sais ce que je fais alors


merci Jean et si tu a d'autes conseils de ce type ou des foto je suis preneur


david

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Bonsoir Jean,
est-ce que tu pourrais mettre des photos des durites d'un br monté par toi pour qu'on puisse voir la bonne façon de les mettre.
Merci

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et des foto de larrierre du bug pour voir comment sont placee les roues chez toi stp merci

david

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Visiblement la documentation fournie par pgo pour le montage n'est pas très claire.

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Merci Jean,
Oui donc la y'a bien boulette au montage !
vue de dessus :


Je l'aurai bien rectifié dès ce soir, mais j'ai pas de collier pour rattacher la durite.
Et en plus si je debranche, faut-il que je purge de nouveau tout le liquide du systeme de refroidissemnt ??

arf ça veut dire passage chez le cons ça !!!

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quand je vois sa je suis mort de rire :DD: :DD: :DD:
Si c'est le montage preconisé par PGO, faudrait que leur ingenieur roule en buggy, ils apprendraient des chose.


En tout cas bravo jean (une fois de plus Mr. Green )

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salut

regarde les colliers qui serrent les durites, si ce sont des colliers non resserrables c'est de l'origine mais si c'est un collier ordinaire c'est ton conces qui a fait la modif

en tout cas, je n'ai pas encore vu ça sur ceux que j'ai monté

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Salut
Justement ce sont des colliers non désserables.
Alors ça serait arrivé comme ça chez mon cons ? M’enfin ok.

La est-ce que la garantie est remise en cause, si je fais sauté ce collier et que j'en met un du type serrage avec une vis ?

En tout cas merci a toi Jean

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en fait il est possible de remettre le collier indésserrable si tu l'enlèves convablement, mais bon.......moi je préfère le remplacer

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Bon et bien voilà, j'ai viré le collier d'origine, je me suis pas pris la tête à le remettre, j'en ai mis un à vis, que je surveillerai pour voir si ça tiens.
Plus rien qui gêne en dessous !

Pendant la manipulation, j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement, de par l'arrière et aussi de l'avant.

J'ai tout remonté, mis en marche le bug, jusqu'à ce que le ventilo tourne, aucun souci.

J'ai remis le complément dans le vase de liquide, est-ce que vous pensé que ça suffit ? Ou il vaut mieux que je re remplisse directement par le radiateur à l'avant aussi ?

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