Gros_To 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut a tous, Et bien voila je vous montre le dessous de mon BR, et la durite sous le siège passager. Je trouve cet emplacement plus qu'inquiétant, et après avoir jeter l'oeil de près au positionnement de la durite de l'autre coté, je me dis pourquoi elle ne passe pas au dessus du châssis et en dessous le siège comme l'autre. Je me dis c'est peut être mon cons qui aurait fait un erreur de montage ? Deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sa me fesait pareil jai rajouter des rizelant ent la remontant au max au dessu de la barre du chassi amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est la folie.... Je croyais pas que c'etait aussi "grave"... Si je roule comme dab avec ca qui pends... J'ai plus d'eau dans le moteur au bout de 10 km.... L'etat de mon plancher faisant foi.... IL faut trouver une solution perenne a ce truc... car autrement je pense que PGO va a la catastrophe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est qui l'abruti qui t'a monté ça comme !!!!! si c'est ton conces, je serai à ta place je lui fou mon pied au c.. le moindre petit accrochage en dessous et ta durite est hs et........tu connais la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mac, ils ne sont pas monté comme ça d'origine c'est une modif qui a été faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 dit Jean comment aurai tu fait toi pour resoudre ce probleme de durite??? David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il suffit de couper les rylsans (ou colson pour le belges) et de déplacer le faiseau elect ensuite la durite pose juste sur le tube du chassis et le siège passe tout juste au dessus. et n'oubliez pas de la relever aussi à hauteur du bac de batterie, sinon elle dépasse du dessous du chassis profitez en pour fixer le flexible de frein ar convenablement; il est trop long et a tendance à descendre plus bas que le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour etre long il est long jy avai pas pense a le remettre mieu que sa demain je sais ce que je fais alors merci Jean et si tu a d'autes conseils de ce type ou des foto je suis preneur david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ouf! tu me rassures Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonsoir Jean, est-ce que tu pourrais mettre des photos des durites d'un br monté par toi pour qu'on puisse voir la bonne façon de les mettre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et des foto de larrierre du bug pour voir comment sont placee les roues chez toi stp merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Visiblement la documentation fournie par pgo pour le montage n'est pas très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je sens que je vais acheter quelques paquets de colsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Jean, Oui donc la y'a bien boulette au montage ! vue de dessus : Je l'aurai bien rectifié dès ce soir, mais j'ai pas de collier pour rattacher la durite. Et en plus si je debranche, faut-il que je purge de nouveau tout le liquide du systeme de refroidissemnt ?? arf ça veut dire passage chez le cons ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 quand je vois sa je suis mort de rire :DD: :DD: :DD: Si c'est le montage preconisé par PGO, faudrait que leur ingenieur roule en buggy, ils apprendraient des chose. En tout cas bravo jean (une fois de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 regarde les colliers qui serrent les durites, si ce sont des colliers non resserrables c'est de l'origine mais si c'est un collier ordinaire c'est ton conces qui a fait la modif en tout cas, je n'ai pas encore vu ça sur ceux que j'ai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Justement ce sont des colliers non désserables. Alors ça serait arrivé comme ça chez mon cons ? M’enfin ok. La est-ce que la garantie est remise en cause, si je fais sauté ce collier et que j'en met un du type serrage avec une vis ? En tout cas merci a toi Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 juin 2006 un post qui parle de ce sujet et qui donne quelques explication /viewtopic.forum?t=3487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 en fait il est possible de remettre le collier indésserrable si tu l'enlèves convablement, mais bon.......moi je préfère le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon et bien voilà, j'ai viré le collier d'origine, je me suis pas pris la tête à le remettre, j'en ai mis un à vis, que je surveillerai pour voir si ça tiens. Plus rien qui gêne en dessous ! Pendant la manipulation, j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement, de par l'arrière et aussi de l'avant. J'ai tout remonté, mis en marche le bug, jusqu'à ce que le ventilo tourne, aucun souci. J'ai remis le complément dans le vase de liquide, est-ce que vous pensé que ça suffit ? Ou il vaut mieux que je re remplisse directement par le radiateur à l'avant aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites