Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr LUX

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du buggy.
J’ai eu mon Crossbone début avril, mon châssis a le N° 157 et il est rouge.
Je n’ai eu que des Pbs depuis le début, après mes premiers 10 Km, fuite au réservoir d’essence, que j’ai du réparer avec une chambre a air de vélo ( ça tient toujours ) ensuite fuite liquide de frein, pédalier qui vibrait et faisait un bruit d’enfer, la patte de maintien du câble d’accélérateur qui se pliait ( pas renforcée sur les premiers modèles ). Après 560 kms en 20 jours, la révision, le lendemain impossible de démarrer, Pb de bague caoutchouc entre le carbu et la pipe d’admission ( 3 semaines pour avoir la pièce ) . Je l’ai récupéré samedi et j’attends des pièces depuis plus de 3 semaines pour pouvoir changer mon pédalier, j’ai aussi la peinture qui s’écaille sur le châssis et a part tous cela, tout va bien !!!!! J’espère que ça vas s’arrêter, ça fais pas mal de PBs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Lux

Bienvenue sur le forum Wink


J'ai déplacé ton message ici, dans la rubrique "présentation" (plus appropriée que la rubrique "Dazon")

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum Wink

Crossbone N° 157, c'est un des tout premier ils en sont a plus de 1000 maintenant.
Pas étonnant que tu es eu ces problemes sur ce crossbone par contre les kits de mise a jours aurrait du etre mis en place depuis longtemps.
ton cons n'a pas fait son boulot Evil or Very Mad
reclame le joint pour la jauge, les renforts de moyeux + les vis 8.8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy(fffacile!)

Bienvenu sur ce forum.

C'est un Crossbone d'occasion Question

Pour en avoir essayé un (un modèle route) j'avais trouvé aussi qu'il vibrait beaucoup.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Bienvenu sur le forum des fous du petit volant.

Beaucoup de problème mais comme dit phil, remet le à niveau avec les kits, ils sont gratuit en contactant le SAV d'AXR.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Lux
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

je sais que je ne suis pas à ta place, mais quand ton crossbone sera complètement fiabilisé, tu ne penseras plus aux problèmes que tu as rencontrés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil.

La pompe a essence a été changé au dire du concessionnaire qui me l’a vendu (qui n’est pas le même qui assure l’entretien et les révisions). La mise a jour des renforts de moyeux a aussi été faite, j’en ai fais la demande auprès AXR.
Y en a-t-il d’autres à faire ?
Je travaille dans une usine d’un grand groupe japonais qui fabrique des scooters, motos, Quads et moteur hors bord et je peux vous dire que notre objectif est d’être le plus proche possible du Zéro défaut et que lorsqu’on lance un nouveau produit de type moto ont multiple les contrôles par trois sur les 2000 premiers exemplaires, pour éviter ce genre de problèmes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut Mr LUX,

Ouvre un post dans la rubrique AXR pour posé tes questions, là il y a les personnes pour y répondre, et te tenir au courant des autres modifs, car il y en a d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bienvenu à toi , et surtout en souhaitant que tes problèmes rencontrés ne soient bientôt que des mauvais souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu lux,

on a tous plus ou moins eu ces ennuis avec nos cross,tu devrais etre tranquille maintenant.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...