coincoin23 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mon contacteur de frein ne fonctionne plus, je suis obligé de démarrer avec un petit tourne vis pour faire contact... Puis-je le réparer? Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Atome a écrit:a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. tu vois coincoin, je te l'avais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 Jérôme a écrit:Atome a écrit:a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. tu vois coincoin, je te l'avais bien dit Les grands espris finissent toujours par se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut je crois que si tu shuntes le contacteur les feux "stops" restent constament allumés Bidouille42 a supprimé ce contacteur et pour eviter le probleme des feux "stops" il a coupé un fil dans le faisceau electrique puis il a rajouté un petit "interrupteur" vers la pédale de frein pour allumer les "stops"... quand il seconnectera il vous en dira plus.. a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ce ne serait pas mieux de remplacer le contacteur par un interrupteur ? En plus, si il est planqué...çà fait une sécurité supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pourquoi vous embêter!!!!!! le contacteur vaut +-5€, même pas le prix de l'interrupteur et du fil que vous voulez adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonjour a tous moi g changer par un fin de course car la sonde d'origine fuyait comme un pannier donc j'en ai profiter pour shunter un des relais du demarreur afin de ne plus appuyer sur la pedale pour demarrer sans pour autant avoir les feux stop allumes c tres important car je vais o boulot avec la semaine alors je souhaite que tout marche voici une photo [URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=pic000642zb.jpg][IMG]http://img201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c chiant g beau lire l'explicatif pour envoyer des photos mais je merde encore je reesaaie http://img58.imageshack.us/my.php?image=pic000645hg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Jean pour le nouveau contacteur: mon cons délai 3 mois, Jean livré.... 48h!!!!!!!!!!!! Par contre je suis le roi des boulets CE N'EST PAS LE CONTACTEUR QUI NE FONCTIONNAIT PAS, C'EST QUE JE N'AVAIS PLUS DU TOUT DE FREIN L'ARRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La ou c'est drole, c'est que je m'en suis aperçu de celà quand j'ai enlevé la tige qui pousse le piston des freins av, en effet j'ai cassé le fléxible av D en montant le contacteur, et si je veux rouler un peu...... Maintenant que vous vous étes bien marré vérifiez donc si vous n'êtes pas dans le même cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites