Seb01111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut a tous, Bon depuis le temps que je vous lit j'ai enfin decider de m'inscrire. Donc moi c'est Seb j'ai 22 ans, je suis de Firminy dans la Loire et je roule en ALP depuis decembre. Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 Seb Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Le coin ou tu roule a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Seb et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bienvenu l'ami seb encore un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à toi Seb Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 juin 2006 une image vaut mille mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bienvenue a toi seb!!! on commence a etre nombreux dans le forez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Seb ! Un Seb en ALP... Curieux çà me rapelle vaguement qqchose...mais quoi :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut et bienvenu à toi et ton ALP amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 BIENVENUE A TOI Quand tu veut faire des randos contacte nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue Seb de la part d'un forezien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites