stef 6800 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si les amortisseurs avant d'origine sont les meme sur le 150 et le 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 non deux ref différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 Un deuxième nain jaune, savais pas que ça se reproduisait ces bébétes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'avais même pas vu!!!!!! j'ai cru que c'était jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 13 juin 2006 STP steph, change d'avatar, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Atome a écrit:Un deuxième nain jaune, savais pas que ça se reproduisait ces bébétes. en captivité c'est tres rare, on a vraimment du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 13 juin 2006 coincoin23 a écrit:STP steph, change d'avatar, merci! A bah oui effectivement j'avais même pas vu que c'était ecrit steph, du coup je comprenais rien à ce que vous disiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour ta reponse jean. est ce que cet avatar vous convient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 stef 6800 a écrit:merci pour ta reponse jean. est ce que cet avatar vous convient mieux?sa peu pas etre pire qu'un deuxieme nain jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi ça ne me dérangeait pas d'avoir un clone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 Jérôme a écrit:moi ça ne me dérangeait pas d'avoir un clone... oui ,mais apres y peu y avoir confusion, imagine tu dit une c...... et on croit que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Atome a écrit:Jérôme a écrit:moi ça ne me dérangeait pas d'avoir un clone... oui ,mais apres y peu y avoir confusion, imagine tu dit une c...... et on croit que c'est lui surtout depuis que tu est plus modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites