Nuts06 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour tous, Afin d'éviter des déboires et tirer toute satisfaction de vos engins, vérifiez le cheminement des tubes du circuit de refroidissement situés sous le siège. En effet, ces tubes souples qui passe le long du chassis ne sont pas trop serrés sur les chaines d'assemblage de peur de les pincer. Il se peut donc qu'ils bougent lors du transport et passent au dessus du chassis. Dans ce cas, ils peuvent être écraser par le siège lors du montage final à la concession. En principe, les concessionaires sont avertis de ce problème et doivent y prendre garde... Mais ca ne fait pas de mal de vérifier par vous même ! J'en profite pour saluer ici le comportement de l'importateur qui semble avoir tiré les lecons de son manque de communication de l'année derniere et semble décider à nous informer en toute transparence. Les photos en direct de l'usine: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Nuts06 a écrit:J'en profite pour saluer ici le comportement de l'importateur qui semble avoir tiré les lecons de son manque de communication de l'année derniere et semble décider à nous informer en toute transparence. on peut être d'accord avec toi... ou avoir une toute autre interprétation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Traduction des commentaires sur les photos: "The wireharness shall be fixed at as right as possible. The distance shall be less than 5 cm" Le faisceau électrique doit être fixé aussi à droite que possible. La distance sera moins de 5 centimètres. "This section of water pipe shall be side by side with chassis tube" cette section du tube d'eau doit être côte à côte avec le tube de châssis. Cette traduction est de moi... Alors c'est sous réserve que j'ai bien compris Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Personellement je salue ces informations... Il aurait été plus valorisant qu'elles viennent de "euromotor" à notre attention. Merci à Fred qui a su patiement rester en contact avec PGO, alors que j'étais decouragé... En tout cas cela reste une information interressante, meme si cela parle d' un probleme qui aurait "pu" , "du" etre evité au moins une partie de la solution est là... Je n'ecoute plus ceux qui disent qu'ils ont le buggy "miracle", "parfait"... Je suis pret a ecouter celui qui cherchent les defauts et tentent d'y remedier.... Bonne initiative... Et quoiqu'on en pense... Dans l'esprit du forum... Message modifié le 13/06 suite à un echange au sujet de la source de l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci de cette information verrification faite pas de probleme a ce niveau amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ça fait plus de deux semaine que j'ai remonté l'info chez philco en demandant de faire une note à tous les conces il faudrait être completement idiot pour mettre le siège sans rien bouger!! mais le pire c'est que cette même durite après être passée au dessus du chassis et du faiseau elect se retrouve ensuite plus bas que le chassis juste sous la batterie et ça!!!!! on n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et elle remonte attachee sur le support du pot d'échapement une petite question au fure et a mesure de mes sorties je remarque que cette meme durite enfile dans le chassi sort et lon voi le tube de cuivre ni a t il pas de danger de fuite????? que peut on y faire pour eviter ce problemme ???? amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites