phil59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tout est dans la question. Perso : - cles plates de 8 , 10, 13 ,15 - Cles a cliquer avec de nombreuses douille - Manche de tourne vis avec pointes adaptable (tous ce qui se fait) - 2 cles a molette - 1 pince multiprise - Plusieurs sangles dont une à cliquer - Quelques vis , rondelles, écrous - 1 rouleau de "scotch" tres resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu oubli la bombe anticrevaison, la pompe a aire ou capsule de gonflage,une couroie, 3m de fil electric et tu devrais etre ps mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vrai, j'ai oublié le kit de reparation pour pneus tublesse et gonfleur electrique, pas de bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 phil59 a écrit:Tout est dans la question. Perso : - cles plates de 8 , 10, 13 ,15 - Cles a cliquer avec de nombreuses douille - Manche de tourne vis avec pointes adaptable (tous ce qui se fait) - 2 cles a molette - 1 pince multiprise - Plusieurs sangles dont une à cliquer - Quelques vis , rondelles, écrous - 1 rouleau de "scotch" tres resistant- un compresseur - meches pour crevaison - cable de démarage - colliers rivezan - fils de fer - marteau - antivol - clé torx - clé BTR - scie à meteaux - fusible - bougie - je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi je sers de dépanneuse et de camion citerne aux autres ! ils ont des quads fiables mais ne peuvent s'empecher de se rentrer dedans ou de finir dans un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Atome a écrit:phil59 a écrit:Tout est dans la question. Perso : - cles plates de 8 , 10, 13 ,15 - Cles a cliquer avec de nombreuses douille - Manche de tourne vis avec pointes adaptable (tous ce qui se fait) - 2 cles a molette - 1 pince multiprise - Plusieurs sangles dont une à cliquer - Quelques vis , rondelles, écrous - 1 rouleau de "scotch" tres resistant- un compresseur - meches pour crevaison - cable de démarage - colliers rivezan - fils de fer - marteau - antivol - clé torx - clé BTR - scie à meteaux - fusible - bougie - je crois que c'est touttu as oublié la bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Fait gafe, maintenant ya un nouveau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Dans ma treousse outils j'ai tous les outils et tournevis qu'il faut pour MON BUGGY (je veux dire qu'on debut j'emmenai le truc standart et en fait tout ne sert pas...Mainteant j'ai en clef plate par exemple: 8 10 12 13 (2 fois) 14 et 17 Tournevis : Que 2 modele... Pipe: 10 et 14 La bonne clef a bougie Pince 1 fine et une universelle..ect ect.. Cela limite en fait le nombre d'outil embarqué (privilegier la qualité) En pneu les meche et les cartouceh de gaz font merveille... Le w 40, corde, la clefs a cliquet et la grosse douliie pour les roues, un marteau. Une quantité de bande elastique (chambre a air) du fil de fer plastifié, et un rouleau de colant a reparer... Et j'ai encore de la place... (alors j'emene quand meme un tas d'outils moins utile..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mais , c'est bien ça que je demandais, quel outils prenez-vous pour votre crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vous oubliez l'ordinateur portable en cas de gros pépin, pour consulter le forum et demander un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 juin 2006 lolo81 a écrit:Vous oubliez l'ordinateur portable en cas de gros pépin, pour consulter le forum et demander un conseil. :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites