quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hors sujet, mais bon chez Minico Pignons de boite et garge boue arrière commandé hier matin , arrivé ce matin en reliquat une rondelle.... Impressionnant le SAV mon client va aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Si chez Minico il y a du répondant... ouf je suis rassuré je garde mon Buggy300 en commande. Mais P****N que c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Fin Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mouais... parait il, mon concessionaire m'a dit que mon buggy partait de chez Minico le 11 juin .... un dimanche Il me prend pour un couillon ptêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mais j'y pense tu es dans le même département qu'eux et en tant que pro tu dois être au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 que 6 kilomètres qui nous separent et j'y vais une fois par semaine!!!! que veux tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'y etait avant hier pour chercher le DZ250 de Claudy68! pas de 300 en vue, comme j'en ai commandé plusieurs je pense ètre prevenu dans les premiers quand ils arrivent mais les infos que j'ai eu c'était ils arriven,t 10 jours max! au service commercial même topo! et les preparateurs même topo 10 jours au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 9 juin 2006 OK, donc ils les reçoivent dans 10 jours, au alentours du 2O juin. Si il me faut des pièces après la garantie je peut éventuellement te les commander Tu as un service expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 juin 2006 des pièces partent tous les jours de chez moi pas de problème! merci de ta confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Un Up!!!! Tous les jours c'est un plaisir de bosser avec ce SAV, ils sont à l'écoute , rapellent, tiennent leurs Délai, in des meilleurs SAV avec qui je travaille! J'ai pas d'action chez Eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites